t'as pas a avoir honte, on a tous fait des bourdes de débutant un jour voir beaucoup plus tard, il n'y a que les menteurs qui prétendent le contraire, peut de personnes ose avouer leurs bêtises ou erreurs et j'arrive pas a comprendre ca moi, l'erreur est humaine et c'est aussi de ses erreurs que l'on apprend.
De plus dans ton cas il n'y a rien de grave, moi aussi j'ai des fois lors de tests monté des ventillo a l'envers, ca arrive, vu qu'on peu le faire facile sans rien avoir a forcer.
par contre tu aurais rentré ton cpu a coup de marteau , la ok, avec un peu de bon sens tu aurais du te douté que cela n'étais pas normal ( j’exagère au max mais c'est l'idée).
Une liste d'erreurs courante j'en ai une bonne vingtaine je pense, atx pas remis, pci6/8 pas remis, ram oublier etc, pis ceux qui vienne me dire moi jamais , je répond : aller mentir ailleurs.
Tiens te donne un exemple de mauvaise fois( des fois des potes me donne leur ordi quand ça merde ou rame a mort)
lui: dis donc maintenant que tu as contrôler mon ordi, mon imprimante ne fonctionne plus.
moi: HA, tu est sur de toi, j'ai rien touché niveau imprimante moi.
lui: Si elle fonctionnais nickel avant
moi: le derniers document imprimer date de quand?
lui: après 30 seconde de réflexion me répond 1 ou 2 semaine
J'entends sa copine lui dire: non elle fonctionne plus depuis longtemps.
Résultat, 30 documents en attente d’être imprimer dans la liste, donc son imprimante de fonctionnais plus depuis belle lurette.