Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1608 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pc s'allume 5 seconde et redémarre en boucle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pc s'allume 5 seconde et redémarre en boucle

n°9714165
danhamer
Posté le 17-01-2016 à 17:35:10  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Mon pc fonctionner parfaitement mais j'ai remarqué qu mon ventilateur du CPU ne tourné plus j'ai donc commander un ventilateur que je viens de monté (un coolmaster Hyper 612) mais quand j'ai fini et voulu redémarrer l'ordinateur ce mets sous tension environ 5 seconde tout les ventilateur tourne mais je n'ai rien qui s'affiche à l’écran et après 5 seconde s’arrête complétement (il arrête complément l’alimentation) et recommence cette opération en boucle. Juste avant de le démonté il fonctionné parfaitement.
 
J'ai penser que je n'avais peut être pas assez de puissance pour l'alimentation pour mon nouveau ventilateur je l'ai donc débrancher et ça ne fonctionner toujours pas même si je branche mon vieux ventilateur même résultat.
 
Mon pc a un peux plus de 4 ans et j'ai une alimentation de 570w.
 
Si vous avez des piste pour résoudre mon problème je suis preneur.
 
Merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 17-01-2016 à 17:35:10  profilanswer
 

n°9714204
evilo70
Posté le 17-01-2016 à 18:05:02  profilanswer
 

pitié fait un effort de français
merci

n°9714235
danhamer
Posté le 17-01-2016 à 18:24:32  profilanswer
 

Alors oui il tourne parfaitement et il est solidement fixer. J'ai bien changé la pâte thermique

n°9714253
danhamer
Posté le 17-01-2016 à 18:31:26  profilanswer
 

Non ni bip ni loupiotes qui clignote différemment c'est ça le probléme

n°9718807
danhamer
Posté le 22-01-2016 à 16:45:28  profilanswer
 

Bon j'ai tester de retirer des périphérique et quand je retire le processeur il tien l'allumage donc je ne sais pas si c'est un problème de la carte mers ou du CPU


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pc s'allume 5 seconde et redémarre en boucle

 

Sujets relatifs
Mon pic monté ne s'allume pas (à lire svp)Tour montée s'allume sans démarrer
PC monté ne s'allume pas[Résolu] PC qui s'éteint puis redémarre quelques minutes plus tard
Démarrer avec ma seconde carte graphiquePC qui ne s'allume plus malgrés LED CM allumé
PC qui redémarre de temps en temps quand gpu utiliséPC qui s'allume et s'éteint au bout de quelques secondes
Probleme bizzare de pc qui ne s'allume pasMontage PC - Ne s'allume pas
Plus de sujets relatifs à : pc s'allume 5 seconde et redémarre en boucle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR