|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : allumage pc a minuit |
![]() Publicité | Posté le 04-08-2007 à 00:13:50 ![]() ![]() |
grotius | c est dans le bios que cela se regle |
ZaN91600 C'est vraiiiiii :-p | Vivi c'est dans le bios, désactive le Wake On LAN.
|
alex33290 | Tu doit avoir une option de reveil dans le bios à desactiver ... |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | +1 va faire u tour dans le bios ou dans le taches planifiées de windows --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
TotalRecall Modérateur |
Tout à fait, maintenant Windows sans etre lancé arrive même à forcer l'allumage d'un pc éteint sur lequel il est installé --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | ah oui, là y'aurait des "esprits" |
![]() Publicité | Posté le 05-08-2007 à 16:22:04 ![]() ![]() |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | pas bête ca....... --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
ZaN91600 C'est vraiiiiii :-p | C un peu a la Koh Lanta mais ca marchera surement !
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Oui, mais par contre cette pratique pose souci... le matos informatique n'aime vraiment pas être branché/débranché... Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 05-08-2007 à 20:28:16 |
qunqun |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Oui, mais n'oublies pas qu'il suffit d'une fois... les composants sont mis à risque au démarrage... |
qunqun | Tain je savais pas |
vofou |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Si... un en particulier... l'alim... |
vofou | sources ? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Ben non c'est logique !
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 05-08-2007 à 23:12:09 |
vofou |
|
congi12 reste ce que tu es |
Message cité 1 fois Message édité par congi12 le 05-08-2007 à 23:29:43 --------------- Profil: chasseurs de boulets et de la pollutions |
|
vofou | Donc tu laisse ton aspirateur toujours branché de peur qu'il claque ? |
--------------- Profil: chasseurs de boulets et de la pollutions |
Message édité par starconsole le 05-08-2007 à 23:46:47 |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux |
--------------- Feedback |
--------------- Profil: chasseurs de boulets et de la pollutions |
|
phil 93 | d'ailleur l'intensité ne circule que lorsqu'il y as debit. Donc pas de debit, pas de pointe d'intensiter. |
phil 93 | Bon il est frai que les resistance et les condo constitu un debit même si il est faible |
congi12 reste ce que tu es | Si dadou5821 à déja eteind son pc le peut le revoir allumer tout seul dans 5min --------------- Profil: chasseurs de boulets et de la pollutions |
vofou |
|
dadou5821 | oui oui, je fais F10 puis ok a la demande de confirmation |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |