Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1370 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  cpu non alimente? pb CM ou bien bios ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cpu non alimente? pb CM ou bien bios ??

n°6432205
fripounet8
Posté le 15-06-2008 à 17:22:53  profilanswer
 

bjr
 
j'ai une CM asus A8N sli deluxe bien j'ai mis un cpu amd athlon 3800+ neuf ya une ddr400 510mo kingston (ok verifiee sur slot B1 comme le dit la brochure asus) une Carte video sur le slot bleu car une seule d'installe sur CM.
j'alimente (500w neuve) tout les ventilo fonctionnent sauf que pas 'affichage ;pas de clavier ;le port ps/2 de ma souris à l'air d'etre ok car pointeur allumé ;  pas d'usb (j'ai essaye de mettre une cle usb s'allume pas) le chipset est alimente car ventilo chaud ; par contre le cpu non car mes aillettes de radiateur restent froides. le pb peut t'il venir du bios?  est ce que l'on peut le remplacer ?  sinon comment resoudre mon pb ?  
 
merci


---------------
l'informatique c'est super lorsque çà marche.
mood
Publicité
Posté le 15-06-2008 à 17:22:53  profilanswer
 

n°6434875
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2008 à 17:19:23  answer
 

as tu connecté le connecteur ATX à 4 broches pres du proc ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  cpu non alimente? pb CM ou bien bios ??

 

Sujets relatifs
Pb de démarrage d'un PC avec CM MSI x48c Platinum.Ventilo très bruyant depuis changement CM ...
Vcore Bios EP35C-DS3R étrangeprobleme bios
j'hésite sur ma CMchecking NVram après flashage du bios
Choix de ma CMHDD SATA et IDE sur une même CM ?
Problème HDD, Controleur, CM, RAID0 ?pouvais vous me dire si c compatible et si c bien
Plus de sujets relatifs à : cpu non alimente? pb CM ou bien bios ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR