Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2266 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Alim ou carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alim ou carte graphique

n°9667617
Welayeb
Posté le 26-11-2015 à 12:14:17  profilanswer
 

Bonjour tout le monde , alors voila je suis confronte depuis quelque temps a des problemes ( bizzares ) avec mon pc . En effet il y'a quelques jours j'ai installe les nouveaux drivers NVIDIA et du coup le jeu wolfenstein new order freez toutes les 5 sec ( probleme que j'avais pas avec les anciens drivers ) , puis sur FarCry 4 le jeu crash aleatoirement au bout de 15min comme au bout d'une heure l'image se fige et oblige de ctrl+alt+spr pour revenir au bureau . Des fois ca me le fait aussi sur Metro redux ( 2033 et LL ) mais le jeux marche a plus de 100FPS , et enfin sur Splinter Cell Blacklist impossible de passer le premier niveau , je change la version et la aussi ca plante mais plus loin dans le jeu ( deuxieme mission ) .  
Sur les autres jeux que j'ai essaye jusqu'a maintenant ca marche sans probleme ( Dying Light hormis son optimization de merde ) il tourne a 120-80fps avec des chutes de fps mais ca reste jouable , sinon sur smite je peux jouer des heures a 150fps sans probleme.Donc la je ne comprend pas si le probleme il vient des jeux en question ou bien de ma carte graphique ou de mon alim .J'ai lance des test sur OCCT et le test il demarre meme pas quand je choisis l'option power supply ca m'affiche un message STRIX a cesse de fonctionner et s'arrete ( Bug du logiciel ? ) et sous 3dmark j'ai des scores assez honorable si je puis dire . Je suis un peu perdu meme si ca me soule un peu mais mes composants sont encore sous garantie donc je sais que je peux toujours changer un composant defectueux seulement je ne suis pas vraiment sur que c'est le cas , peut etre que c'est me jeux qui merdent .
 
MSI X99 SLI PLUS  
I7 5820K  
CORSAIR H75
16GB FURY X 2133  
WD BLUE 1TO
SSD PATRIOT PYRO 120
ASUS GTX 980ti STRIX
CORSAIR CX 750W
Be Quiet Silent Base 800


Message édité par Welayeb le 26-11-2015 à 12:16:55
mood
Publicité
Posté le 26-11-2015 à 12:14:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Alim ou carte graphique

 

Sujets relatifs
Compatibilité Alim, carte mere, carte graphiqueQuel carte graphique pour jouer avec une alim de 400 W
Carte graphique avec alim 430W...maxwell ?Changement alim pour upgrade carte graphique
Puissance alim / carte graphiqueMa carte graphique va t-elle sur mon alim ?
Carte graphique MSI GeForce GTX 750 Ti avec une alim 430?changement barret de ram et de carte graphique et alim help ^^
Compatibilité : Alim / Carte GraphiqueConseil évolution pc gaming ( carte graphique + moniteur + alim )
Plus de sujets relatifs à : Alim ou carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR