Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  AIDEZ MOI!!! pb logiciel SonicStage....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AIDEZ MOI!!! pb logiciel SonicStage....

n°3632614
black_mamb​a
Posté le 14-11-2004 à 18:55:56  profilanswer
 

Bijour, voilà mon pb. J'ai un mp3 Sony depuis 1an et G installé le logiciel SonicStage 1.5. Ya quelques jours j'ai fais une restauration du système et depuis qd j'ouvre SonicStage la fenêtre est noire. G essayé de le désinstaller et il me di:
"Erreur lors de l'extraction des fichiers... Le fichier est introuvable."
J'ai essayé de le dl sur le net mé ya que D mises à jours... Keske jdois faire? AIDEZ MOI!!!!!!!!!!

mood
Publicité
Posté le 14-11-2004 à 18:55:56  profilanswer
 

n°3632674
yul
Posté le 14-11-2004 à 19:10:07  profilanswer
 

je comprends pas, tu as reinstallé Sonicstage apres ta restauration ??

n°3643400
black_mamb​a
Posté le 19-11-2004 à 18:41:27  profilanswer
 

black_mamba a écrit :

Bijour, voilà mon pb. J'ai un mp3 Sony depuis 1an et G installé le logiciel SonicStage 1.5. Ya quelques jours j'ai fais une restauration du système et depuis qd j'ouvre SonicStage la fenêtre est noire. G essayé de le désinstaller et il me di:
"Erreur lors de l'extraction des fichiers... Le fichier est introuvable."
J'ai essayé de le dl sur le net mé ya que D mises à jours... Keske jdois faire? AIDEZ MOI!!!!!!!!!!


 
 
Bah non... J'ai rien réinstallé, CT pas un formatage, CT juste un truc tu reviens en arrière ac un point de repère... et qd ça s'est fait ben j'arrivais plus à avoir la fenêtre, enfin elle est toute noire et dc jpx rien faire... et j'arrive po à la désinstaller...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  AIDEZ MOI!!! pb logiciel SonicStage....

 

Sujets relatifs
aidez moi à faire fonctionner cette foutu télécommandeOverclocker un vieux pIII grace à un logiciel
Aidez moi à trouver la config idéale pour ma webradioaidez moi, j'achete le tout demain
Aidez moi à le faire s'arrêter tout seulAidez moi à choisir une alim...svp
portable IBM t41 aidez moi svp!IBM t41 aidez moi svp!
quel LOGICIEL son nForce ? pour sn45g 
Plus de sujets relatifs à : AIDEZ MOI!!! pb logiciel SonicStage....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR