Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1769 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Aidez moi les gens j y comprend plus rien ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aidez moi les gens j y comprend plus rien ...

n°4530163
tametale
Posté le 26-12-2005 à 09:43:07  profilanswer
 

Salut a tous, noel etant passé beaucoup d entre vous ont du recevoir de magnifique piece detachée pour leur pc, et ce fut le cas de mon petit frere. Seulement lui a un probleme qui me laisse un peu sur le C*l si je peux me permettre.
Je lui ai installé une msi neo4f avec un amd64 3200+ 512Mo Corsair Value et une geforce n6500.
Quand je branche tout ça ensemble, dans sa vieille tour avec son disque dur(ide), ça se lance mais XP plante o demarage, j ai le temps de voir un ecran bleu pendant 0.1s et ça reboot ...
La ou le probleme est bizarre c est que les piece ont toute été testée separemment et fonctionnent bien, de plus un autre disque (ide ou sata) fonctionne aussi avec ces pieces, et encore mieux, son disque, celui qui plante, marhe tres bien dans une autre config.
Moi perso ça depasse mes competences, alors si vous avez des idées... merci d avance!!

mood
Publicité
Posté le 26-12-2005 à 09:43:07  profilanswer
 

n°4530181
marte
Posté le 26-12-2005 à 09:57:03  profilanswer
 

Alim..faible!!!!!!!!!!!!!!!?

n°4530185
magic_eric
Posté le 26-12-2005 à 09:58:39  profilanswer
 

Reformate le disque.  
TU ne peux pas réutiliser le disque avec XP si tu changes de config sans le formater et réinstaller XP.

n°4530195
tametale
Posté le 26-12-2005 à 10:04:07  profilanswer
 

L'alim j y ai pensé et ça fait pareil avec une meilleur alim
Reformater le disque, je ferai ça dans la journée, mais ce que je trouve bizarre c est que ce disque boot sur 2 autres configs sans aucun probleme ...
Si vous avez d autres iddées n hesitez pas ... merci

n°4530388
magic_eric
Posté le 26-12-2005 à 11:44:10  profilanswer
 

tametale a écrit :

L'alim j y ai pensé et ça fait pareil avec une meilleur alim
Reformater le disque, je ferai ça dans la journée, mais ce que je trouve bizarre c est que ce disque boot sur 2 autres configs sans aucun probleme ...
Si vous avez d autres iddées n hesitez pas ... merci


Peut être q u'il boot sur d'autres configs aux caractéristiques ressemblantes ? (socket, chipset, NTFS VS FAT32, ... ???)

n°4530409
vince95240
Posté le 26-12-2005 à 11:51:23  profilanswer
 

C'est peut être une question connne mais est ce que ta carte mère est compatible ?

n°4530461
tametale
Posté le 26-12-2005 à 12:06:27  profilanswer
 

compatible oui mais avec quoi? ;)
mon petit frere a essayer de re installer mais il a pa reussi a booter sur le cd.
moi je suis o boulot la donc j en sait vraiment plus, je testerai dans la semaine on verra bien.
Merci en tout cas.

n°4533055
tametale
Posté le 27-12-2005 à 11:19:33  profilanswer
 

Bon ben le problem s est reglé simplement, reinstallation d XP et tout rentre dans l ordre.
Merci encore A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Aidez moi les gens j y comprend plus rien ...

 

Sujets relatifs
je veux acheter une carte graphique mais j'y connais rienPC qui démarre plus, plus rien ne s'affiche du tout ! Help...
aidez moi svp !Je comprend pas pourquoi sa fait sa avec mon modem...
carte graphique aidez moi svpVentirad aidez moi a choisir svp :D
Aidez moi j'ai un GROS probleme !!!aidez moi a choisir une carte grapique pour petit budget svp
Help please! Lecteur DVD-RW ne lit plus rienAidez moi config Bi- Processeur ou pas plein de question !
Plus de sujets relatifs à : Aidez moi les gens j y comprend plus rien ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR