Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1416 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide sur Rennes

n°6996488
mzeledivin​e
Posté le 14-06-2009 à 18:29:26  profilanswer
 

Bonjour
 
Je souhaiterais quelques renseignements.
Fin 2008, J'ai acheté des pièces afin de monter un ordinateur sur un site de vente par internet : LDLC.
 
Un ami (informaticien très calé)  l'a monté car je n'y connais rien. Mais il a déménagé depuis et le boîtier d'alimentation a cessé de fonctionner. Je dois le renvoyer + La carte mère + Le processeur à LDLC afin qu'ils me changent la pièce défectueuse (encore sous garantie)mais je ne sais comment les démonter.
 
Un autre ami qui a pourtant l'habitude de monter des PC en amateur n'y est pas parvenu à cause d'un système de vis un peu complexe et d'un matériel plus performant que celui qu'il manipule d'habitude.
 
 
Il s'agit d'un :
 
(boîtier) ANTEC SONATA III EC
(carte mère) GIGABYTE GA-EP45-DS3R
(processeur) INTEL CORE 2 QUAD Q6600 2.4GHZ SKT775 FSB1066 2X4MB CACH
 
4Go mémoire
+ 1 TO sur disque dur
Carte graphique : Nvedia 9800 GT
 
Connaîtriez-vous éventuellement quelqu'un qui pourrait me les démonter et remonter sur Rennes (ou éventuellement me donner des conseils)  
 
Merci pour votre réponse.
 
Bonne soirée

mood
Publicité
Posté le 14-06-2009 à 18:29:26  profilanswer
 

n°6996499
Largowned
Posté le 14-06-2009 à 18:33:29  profilanswer
 

Salut,  
 
Si c'est effectivement l'alimentation qui est HS, il faut seulement l'envoyer à LDLC, pas besoin de la carte mère ou du processeur, non? :??:

n°6996558
mzeledivin​e
Posté le 14-06-2009 à 19:19:15  profilanswer
 

Largowned a écrit :

Salut,  
 
Si c'est effectivement l'alimentation qui est HS, il faut seulement l'envoyer à LDLC, pas besoin de la carte mère ou du processeur, non? :??:


 
Justement je les appelés; ils m'ont donné des numéros de renvois des pièces mais veulent également vérifier si la carte mère n'a pas été touchée (si court-circuit dans alim).
 
Et problème toujours : comment démonter tout ce petit monde ?


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Svp de l'aide,Problèmes de performancesBesoin d'aide pour config PC environ 800€
Serveur NAS - Aide pour choisir configuration matérielleAide pour nouvelle config
[Aide] Upgrade CG sur deux PC différentsaide pour nouvelle config
Aide New Config Gamer (1500€)[Résolu] Besoin d'aide pour faire fonctionner le pc.
Configuration : besoin d'aideDemande d'aide pour montage RAID.
Plus de sujets relatifs à : Aide sur Rennes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR