Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1074 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Adapteur PS2toPC qui fonctionne que sur certains ports USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Adapteur PS2toPC qui fonctionne que sur certains ports USB

n°7088276
Illuminati
Posté le 27-08-2009 à 00:40:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un étrange problème. Mon adapteur pour pad ps2toUSB ne fonctionne plus sur certains ports USB après que j'aille nettoyé la tour. J'ai testé chaque port avec une souris laser, un clavier G15, un Pad Xbox360 et un disque dur externe et ils fonctionnent tous. Quand je branche l'adapteur dans les ports fautifs Windows me dit qu'il a mal fonctionné et qu'il ne le reconnait pas. Oh et aussi pendant le nettoyage j'ai remarqué que le PSU était posé à l'envers (J'ai un Antec 900, le PSU n'était pas flippé, il tirait de l'air contre une parois), je les replacé. Je ne vois pas le lien avec mon problème mais je crois qu'il est important de le préciser
 
Specs : P5Q Pro, Corsair 650 watts, along with a q9550, 4 gig 800mhz and a 8800GT 512mb.
 
Merci d'avance pour votre aide, ça me fait peur cette histoire j'ai pas envie que ça engendre d'autres problèmes, envoyer un mobo pour une garantie c'est pas super pratique, pas comme une carte vidéo.

mood
Publicité
Posté le 27-08-2009 à 00:40:00  profilanswer
 

n°7088443
dqrk
Posté le 27-08-2009 à 09:18:14  profilanswer
 

Illuminati a écrit :

Bonjour,
j'ai remarqué que le PSU(le power supply????) était posé à l'envers (J'ai un Antec 900, le PSU n'était pas flippé(il a pas eu peur??? :heink: ), il tirait de l'air contre une parois), je les replacé. Je ne vois pas le lien avec mon problème mais je crois qu'il est important de le préciser (moais pas sur)

 


j'ai a peu près rien compris, a ton histoire dès le matin ça fait mal au casque, tu peu re-expliqué, en plus simple ou relit toi et invente pas des mots "flippé" c pas du skate...lol .
Je pense que si on comprend mieux ton message on pourra ptet plus t'aider a reparer.


Message édité par dqrk le 27-08-2009 à 09:20:24
n°7088448
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 27-08-2009 à 09:23:37  profilanswer
 

+1 j'ai pas tous comprit , et pourtant suis pas douer en orthographe , mais bon on arrive a me comprendre :o
 

n°7088449
dqrk
Posté le 27-08-2009 à 09:23:37  profilanswer
 

c'est pas ton adaptateur qui est mort ? si tout t port usb fonctionne, je vois pas ou est le souci..

n°7089139
Illuminati
Posté le 27-08-2009 à 17:27:46  profilanswer
 

Erf désolé, j'ai utiliser des mots anglais. En gros le bloc d'alimentation imaginez le installé comme il se doit et ensuite imaginez le subir un 180 pour que le ventilateur soit contre la parois du haut. On se comprend?

n°7089155
zonka
x58 forever!
Posté le 27-08-2009 à 17:37:02  profilanswer
 

moi j'avais compris faut pas avoir fait polytechnique non plus :)
 
En général l'alim n'est pas complètement collée au boitier, il a 0.5/1 cm de marge qui suffit pour puiser de l'air. non?


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°7089184
Illuminati
Posté le 27-08-2009 à 17:53:04  profilanswer
 

Pas sur le mien, c'est un Antec 900 l'alim se pose sur le fond du boitier et il était collé quasi hermétiquement. Mais bon je ne crois pas que ça ait rapport avec mon problème. :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Adapteur PS2toPC qui fonctionne que sur certains ports USB

 

Sujets relatifs
CM GA-EP45-DS5 : controlleur SATA Gigabyte SIL5723 ne fonctionne pas[Problème Majeur] SLI GTX275 ne fonctionne pas ?
Graveur double couche USBGigabyte GA-EP43-DS3 , au sujet des ports ventilateurs
problème port USB[HELP] Ecran noir au démarrage (l'écran fonctionne sur un autre PC)
Quel clé USB 8 Go acheter ?HDD Sata sur adaptateur Usb
Faut-il brancher les prises à transfo sur tous les ports disponibles ? [USB] Clavier Lycosa
Plus de sujets relatifs à : Adapteur PS2toPC qui fonctionne que sur certains ports USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR