Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb activation carte wifi au démarrage de XP sur portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb activation carte wifi au démarrage de XP sur portable

n°4119185
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 05-06-2005 à 19:16:40  profilanswer
 

Je possède un portable Maxdata eco4200x équipé d'une carte wifi mini pci MSI 54G2.
Tout fonctionne bien, mais, au démarrage la "radio" de ma carte Wifi est éteinte et donc je n'obtiens pas directement la connexion au réseau wifi. Je suis obligé de faire "Fn+F2" pour allumer la radio et là bien sûr la carte wifi se connecte rapidement.  
C'est pénible de devoir faire cette manip à chaque démarrage de l'ordi, et je ne trouve rien ni dans le driver ni dans les options de la carte wifi pour allumer la radio.
Y'a t-il une clé dans la base de registre qui pourrait m'allumer ma radio dès le démarrage du portable ? Ou autre manip à faire ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 05-06-2005 à 19:16:40  profilanswer
 

n°4119364
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 05-06-2005 à 20:22:23  profilanswer
 

:bounce:

n°4119423
hackthewor​ld4ever
the way it' meant to be played
Posté le 05-06-2005 à 20:44:07  profilanswer
 

regarde dans le gestio de périph sur la carte wifi et regarde si t'aurai pas un icône correspondant à la carte wifi dans le panneau de configuration. Si elle était fourni avec le pc portable regarde dans le bios pour qu'elle soit active dès le démarrage :jap:  :sol:
 
edit : bernardo dis moi ce qui va pas ? désolé j'oublais que t'étais muet  :kaola:  :sol:  (cf. Zorro  :ange: )


Message édité par hacktheworld4ever le 05-06-2005 à 20:45:49

---------------
ciao l'artiste ©
n°4119493
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 05-06-2005 à 21:24:41  profilanswer
 

hacktheworld4ever a écrit :

regarde dans le gestio de périph sur la carte wifi et regarde si t'aurai pas un icône correspondant à la carte wifi dans le panneau de configuration. Si elle était fourni avec le pc portable regarde dans le bios pour qu'elle soit active dès le démarrage :jap:  :sol:


 
Rien dans le bios, rien ds le panneau de conf :cry:

n°4681595
ajari
Posté le 03-03-2006 à 21:06:19  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai le même problème !
A un moment, ce problème a été résolu : au démarrage, le Wi-Fi se lançait sans problème. Pour une raison que j'ai oublié, j'ai du reformater mon disque et réinstaller tout le système. Depuis, nada, plus de Wi-Fi au démarrage.
Je me demande si ce n'est pas du au driver de la carte Wi-Fi : avant j'avais fait de recherche et installé un driver de Railink. Désormais, j'utilise les drivers natifs fournis par Maxdata...
 
Est-ce que quelqu'un à du nouveau ?
 
Merci

n°4681903
ajari
Posté le 04-03-2006 à 00:15:44  profilanswer
 

:bounce:

n°4682531
ajari
Posté le 04-03-2006 à 14:07:23  profilanswer
 

Bon, du coup, j'ai installé le dernier driver (3.1.0.0), et rien n'y fait !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb activation carte wifi au démarrage de XP sur portable

 

Sujets relatifs
Carte graphiquereconversion d'une carte mère HP Vectra !
Sempron et carte mère socket Aquestion alimentation 20 pins pour carte mere 24 pins
Compatibilité de ram sur carte mere ?Probleme Wifi
quel carte pour -300€Réseau sur carte mère
activation du dithering alpha dans les Forceware de Nvidia 
Plus de sujets relatifs à : Pb activation carte wifi au démarrage de XP sur portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR