Bonjour à tous,
Voilà mon problème.
J'ai un PC HP pavilion insllé sur XP, la carte graphique est une ati radeon, et le DD principal est connecté en SATA.
Je possède aussi un second disque dur.
Suite à l'achat d'un appareil dont les driver ne fonctionnent que sur windows 98, je devais installer windows 98. Pour celà j'ai créé une partition en FAT32 sur mon deuxième disque dur, puis j'ai éteint le PC. j'ai ensuite décnnecté le DD où XP est installé et j'ai lancé l'install de win98. Mon idée étant de débrancher le DD XP lorsque j'ai besoin d'utiliser win 98.
Tout ce passe bien jusqu'à l'installation des périph plug and play où ça plante. Ecran bleu, et erruer fatale 0D à 0150:000D16C. Je suis obligé de redémarrer l'ordi, et l'install semble se poursuivre. Lors du redémarrage final, le PC se fige après avoir afficher "mise à jour des fichiers accomplis, poursuite du chargement de windows...". Je l'étaeint, et suis obligé de le redémarrer en mode sans échec. Et là, après un redamarrage, il se fige à nouveau. En gros, je ne peux me sortir du mode sans échec.
Du coup, je me demande si ma machine est trop récente, si j'ai des perif qui foutent la merde...
Merci pour vos lumières.
Marc