Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1627 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [résolu] driver 8600M GT sous XP 32

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[résolu] driver 8600M GT sous XP 32

n°5695876
ilban
www.karnakut.com
Posté le 04-08-2007 à 20:28:24  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai reçu aujourd'hui meme mon pc portable que voici : http://www.materiel.net/ctl/Portab [...] fert_.html
 
comme vous le constatez, je l'ai commandé sans systeme d'exploitation et j'ai donc installé windows XP, j'installe les pilotes nvidia compatibles intel comme il est recommandé mais lorsque je lance un jeu (call of duty 2) l'écran est quasiment tout gris et je ne peux pas jouer (screenshot a l'appui : http://img526.imageshack.us/img526 [...] 00lc2.jpg) et j'aimerais alors savoir quel est le dernier driver de cette fameuse nvidia 8600M GT (et non la 8600 GT) sous XP qui me permettra de faire tourner mes jeux correctement ou alors si vous avez une autre solution!
en esperant que vous avez compris
merci d'avance pour votre aide
 
 
en fait j'ai trouvé, il s'agissait de l'anti alliasing qui était activé alors qu'il ne devait l'etre, ce n'était donc pas un souci de driver


Message édité par ilban le 05-08-2007 à 04:36:49
mood
Publicité
Posté le 04-08-2007 à 20:28:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [résolu] driver 8600M GT sous XP 32

 

Sujets relatifs
[résolu] dual core / core 2 duo[Résolu] Problème à l'installation D'un accelero S1
[ RéSOLU] message d'erreur au démarrage du pcProbleme avec driver son HD
[RéSOLU] renseignement sur T° du cpuProblème de driver d'écran
[Résolu] Alimentation ATX vers carte mere AT.Driver Sata pour Gigabyte GA-8I915PM
[résolu] Problème pcRaccordement PC=>TV: probleme de "driver"
Plus de sujets relatifs à : [résolu] driver 8600M GT sous XP 32


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR