Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1212 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Acer 7720G & Clear CMos

 

Sujet(s) à lire :
    - Mots de pass Bios
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acer 7720G & Clear CMos

n°6886531
kakyo1503
Posté le 17-03-2009 à 11:57:25  profilanswer
 

Bonjour a tous ,  
voila j'expose mon pitit soucis  
j'ai voulu enlever le mot de passe pour acceder  bios & au démarrage de ce portable ( ACER 7720G )  donc je met absolument rien . je valide j'enregistre.
Pour le moment pas de probleme.
 
Je reboot.
 
 
Et la demande de mot de passe, que ce soit pour le bios ou pour acceder au pc !!
 
 
donc je vais sur google , sur divers forum etc etc .... tout le monde connait le truc , hein?
 
 
donc c un portable et forcement je demonte le tout pour virer la pile .... manque de bol c souder .
 
2 eme solution , je cherche le connecteur Jopen présent sur certain acer pour faire un court circuit et par conséquent , faire un clear cmos.
 
 
et la je le trouve pas .
 
 
Si quelqu'un peut bien m'aider ...  
 
sinon j'ai la doc pour 7720G au cas ou ....
 
http://nofear-nobrain.net/7720g.pdf

Message cité 1 fois
Message édité par kakyo1503 le 17-03-2009 à 11:58:50
mood
Publicité
Posté le 17-03-2009 à 11:57:25  profilanswer
 

n°6919494
franco263
Posté le 13-04-2009 à 19:07:06  profilanswer
 

kakyo1503 a écrit :

Bonjour a tous ,  
voila j'expose mon pitit soucis  
j'ai voulu enlever le mot de passe pour acceder  bios & au démarrage de ce portable ( ACER 7720G )  donc je met absolument rien . je valide j'enregistre.
Pour le moment pas de probleme.
 
Je reboot.
 
 
Et la demande de mot de passe, que ce soit pour le bios ou pour acceder au pc !!
 
 
donc je vais sur google , sur divers forum etc etc .... tout le monde connait le truc , hein?
 
 
donc c un portable et forcement je demonte le tout pour virer la pile .... manque de bol c souder .
 
2 eme solution , je cherche le connecteur Jopen présent sur certain acer pour faire un court circuit et par conséquent , faire un clear cmos.
 
 
et la je le trouve pas .
 
 
Si quelqu'un peut bien m'aider ...  
 
sinon j'ai la doc pour 7720G au cas ou ....
 
http://nofear-nobrain.net/7720g.pdf


 
Salut kakyo1503,
 
Je suis dans le même cas que toi et j'ai fait les mêmes constations.
As tu trouvé une solution?

n°6927499
kakyo1503
Posté le 20-04-2009 à 17:41:44  profilanswer
 

ben g d enlever la pile qui etait soudé puis la resoudé ... :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Acer 7720G & Clear CMos

 

Sujets relatifs
PC portable Acer Aspire 5720G freezeComment créer un CD bootable à partir d'un acer aspireone
Avis Acer Aspire M7711-ER7L ou équivalent pour même budget?Problème "no vga detected" et "CMOS ERR"
Acer Travelmate 5510 problème de carte graphique?probleme périphérique audio Acer aspire 5610
[Partiellement résolu] Problème étrange portable Acer aspire 1310Ma carte mère est'elle toujours utilisable ?
Pc ne démarre plus suite clear cmos 
Plus de sujets relatifs à : Acer 7720G & Clear CMos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR