| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[RESOLU] Help WD Caviar Green WD8000AARS Lenteur ? / 100% activité ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] Help WD Caviar Green WD8000AARS Lenteur ? / 100% activité ? |
Borrel | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Borrel le 13-08-2010 à 00:14:34 |
Publicité | Posté le 11-08-2010 à 23:48:18 ![]() ![]() |
Borrel | Bonjour et merci beaucoup pour ta réponse !
Message édité par Borrel le 12-08-2010 à 11:46:06 |
les ratons | l'intellipower est du flan marketing, le débat a déjà été tenu, il tourne à 5400trs, mais les débits sont tout à fait honnêtes voire meilleurs qu'un 7200trs de 2 ans, le PC de ma femme fonctionne avec sans aucun soucis
--------------- |
Borrel | Oui, dd défecteux c'est une éventualité... M'enfin bon, il est quand meme tout neuf ! Et il tourne très bien quand il n'y a pas le système dessus (ok, difficile de voir quand c'est juste pour du stockage....)
|
Borrel | Bon, j'ai essayé tous mes ports SATA mais le verdict est toujours le meme, dés que je fais quelque chose, le disque est à 100% de temps d'activité maximale et tout devient hyper lent.
|
Tiger X |
Salut, Je pense que le problème se situe au niveau du partitionnement avec un mauvais alignement de la part du soft que tu cites. (pourquoi ne pas utiliser seven qui aligne par défaut ?) Faudrait plutot faire un test en écriture pour voir l'impact du mauvais alignement. Les pics d'hdtune sont normal si c'est ton disque système (accès de programme pendant le test type antivirus ou autres) Tu peux utiliser le soft fourni par WD pour réaligner le tout, sous dos de préférence pour que ce soit plus rapide http://support.wdc.com/product/dow [...] 05&lang=en , même si c'est vrai que ce ne sont pas des disques faits pour être utilisés en tant que disque système, mais tu devrais retrouver des temps d'installation et un usage normal. Message cité 1 fois Message édité par Tiger X le 12-08-2010 à 20:27:16 --------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
Borrel |
|
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[RESOLU] Help WD Caviar Green WD8000AARS Lenteur ? / 100% activité ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [NON-RÉSOLU/abandonné faute de solution]: PB périph. Bluetooth PC | [Résolu] Plantage du PC après 1 minute. |
| [RESOLU] Artefact GPU | Need help : Choix CG selon config :-) |
| [RESOLU] PC Tour qui ne démarre pas | Carte son Aureon 5.1: impossible d'obtenir le moindre son...Help \o/ |
| Disque dur pour OS, Velociraptor ou Caviar | [Résolu] Asus P7P55D-E Deluxe : Plus de réseau ! |
| [Résolu] Config récente qui fige ou reboot | |
| Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Help WD Caviar Green WD8000AARS Lenteur ? / 100% activité ? | |