Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3002 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  donner volatiliser disque dur externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

donner volatiliser disque dur externe

n°8716225
lovelesss
Posté le 10-05-2013 à 23:33:31  profilanswer
 

:hello: salut à tous
 
je vais vous enmerder une 1000eme fois (vu qu'il y a pas mal de topic sur le sujet)
 
Enfin mon souci c'est mon disque dur externe multimédia danelec (disque dur samsung)
 
y'a quelque temps il a commencer a faire des truc bizarre  :??: comme doubler mes fichiers
ou bien crée 20 chemins avant les fichiers... et j'en passe...
 
le pire c'est les fichiers qui ont carrément disparu :cry: (pourtant l'espac libre sur le disque n'a pas bouger)
 
Je voudrais récupérer les fichiers qui ont disparu et le problème c'est que les logiciels de récupérations
de donner (gratuit) ne reconnaisse aucun de mes disque dur externe (j'en ai 3)!!! sauf les clé usb bien sur :pt1cable:  
 
j'en ai lu des topic mais aucun ne me donne de soluce alors pitié a l'aiiiide :jap:


Message édité par lovelesss le 10-05-2013 à 23:37:22
mood
Publicité
Posté le 10-05-2013 à 23:33:31  profilanswer
 

n°8716622
zorro51
Posté le 11-05-2013 à 11:45:46  profilanswer
 

Si ton disque dur externe s'ouvre, tente de mettre ce disque dur en sata dans ta tour, et là, peut-être que les fameux logiciels de récup le reconnaitront !

n°8718473
lovelesss
Posté le 13-05-2013 à 00:56:19  profilanswer
 

yes merci mais il se trouve que j'ai qu'un portable (obliger pas souvent chez moi) j'ai bien une tour mais elle date^^
 
j'ai réussi à le reconnaitre avec recuva (he oui j'avais essayer tout les autres mais pas celui là^^ vive les filles et l'informatique!!! et même a récup quelques trucs.
 
En tout cas zorro merci beaucoup d'avoir répondu à mon topic si vite, heureusement qu'il y a des gens comme toi qui prennent la peine de répondre à des néo comme moi
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  donner volatiliser disque dur externe

 

Sujets relatifs
Disque Dur 320GO mais 130 utilisableLatence avec disque WD blue
Comment lire/faire réapparait tout ce que j'ai mis dans le disque durRemplacer disque dur tatoué PB ?
disque dur externe tres long a formaterDDR EXTERNE plus reconnu
DD externe : en kit ou déjà monté Erreur disque dur interne 2 To
Bruit de Moteur sur un Disque Dur NEUF ! 
Plus de sujets relatifs à : donner volatiliser disque dur externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR