Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2967 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DDR EXTERNE plus reconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DDR EXTERNE plus reconnu

n°8714267
denis325
Posté le 09-05-2013 à 09:57:38  profilanswer
 

bonjour
 
j'ai voulu partitionner mon DDR externe Seagate Expension 1To avec partition manager
au bout de 3 heures message erreurs et mon DDR est devenu invisible
suite a mes recherches je suis aller dans le gestionnaire de disque et qu'il ne faut pas attribuer de lettre au DDR EXTERNE car il sera considérer comme un interne , lorsque je lui attribut une lettre (avec le gestionnaire de disque) il n'est reconnu que sur la prise usb  du pc sur lequel j'ai fait l’opération donc impossible de sans servir ailleurs(sur autre pc ou tv).
 
Comment le formater pour lui redonner son fonctionnement initial ?
 
Cdt  

mood
Publicité
Posté le 09-05-2013 à 09:57:38  profilanswer
 

n°8714328
denis325
Posté le 09-05-2013 à 11:19:49  profilanswer
 

apres lui avoir attribue une lettre
il est reconnu comme disque DE BASE (Type Local) et non comme disque AMOVIBLE alors que dans le gestionnaire de périphérique il est bien reconnu USB device
 
Comment le remettre en amovible ?

n°8714671
denis325
Posté le 09-05-2013 à 18:21:46  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DDR EXTERNE plus reconnu

 

Sujets relatifs
DDE WD My Book non reconnu sur un seul PCDD externe : en kit ou déjà monté
ssd externe avec OS partagé par deux ordinateurs ?Transfert entre deux disque dur externe très lent
attribuer une lettre et un label a un DDR externe[probleme]card sd non reconnu
Disque dur externe de stockage[CHOIX] carte contrôleur PCI-Express USB 3 pour 4 dd externe.
Plus de sujets relatifs à : DDR EXTERNE plus reconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR