Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2480 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Veille disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Veille disque dur

n°10021600
Lacourne
Posté le 24-12-2016 à 10:05:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite brancher un DD externe sur ma xbox 360, le problème est que comme le port usb est toujours alimenté, le DD tourne toujours même lorsque la console est à l'arrêt.
J'ai déjà un DD externe de 60Go (IDE) qui lui se met en veille.
 
Est il possible de modifier la durée de mise en veille dans le "bios" du DD?  
J'ai un peu le même problème mais inverse sur un WD issu d'un My Book que j'ai mis en interne et lui il se met en veille tout le temps malgré les réglages dans windows...
 
Par avance merci

mood
Publicité
Posté le 24-12-2016 à 10:05:22  profilanswer
 

n°10021645
fabcoq
Posté le 24-12-2016 à 11:49:56  profilanswer
 

sur un dd externe on ne peut rien faire sauf d'il y a une option comme sur les nas.
regardes du côté de la xbox
 

n°10021776
Lacourne
Posté le 24-12-2016 à 13:49:07  profilanswer
 

Oui mais pourquoi le disque dur que j'avais en externe et démonté pour mettre en interne se met il en veille alors qu'aucun paramètres windows n'est activé dans ce sens.
 
Il y a HDD GUARDIAN qui propose de changer la durée avant mise en veille mais cela ne change pas. J'avais cru comprendre qu'il fallait faire une modif sur le "bios" du DD.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Veille disque dur

 

Sujets relatifs
un disque ne sort pas de veilleDisque dur se met en veille beaucoup trop vite [Résolu]
Empêcher UN disque dur de s'arrêter/se mettre en veilleQuestion sur un disque dur inséré dans un dock (veille)
Temperature et veille disque dur externeveille et disque dur
Boîtier externe USB3 disque dur 2.5" et mise en veilleDisque dur qui gratte au démarrage et en veille ...
Veille disque SSDDesactivation mise en veille auto pour disque dur seagate interne
Plus de sujets relatifs à : Veille disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR