Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1965 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur qui gratte au démarrage et en veille ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur qui gratte au démarrage et en veille ...

n°8702656
Xenon19
Ubuntu for Human.
Posté le 28-04-2013 à 10:19:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon disque dur Seagate Barracuda 320 GB 7200.14 à tendance à "gratter" pendant au moins 5-10 minutes au démarrage (indexation arrêté pourtant), pareil quand le PC se met en veille (extinction de l'écran) le disque dur gratte indéfiniment ...
 
Y'a t'il quelque chose à régler sous Windows 8 pour optimiser le disque dur ?
 
Je précise que l'installation est toute fraîche, donc il y a aucun logiciel d'installé à part les drivers. Sous Crystal Disk Info je n'ai aucun secteur défectueux etc ...
 
Merci  :hello:


---------------
Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10.
mood
Publicité
Posté le 28-04-2013 à 10:19:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur qui gratte au démarrage et en veille ...

 

Sujets relatifs
Conseil pour upgrade une veille configDisque dur de PC portable crypté en USB
Disque dur externe non alloué non initialisé - comment récupérer les dDisque dur qui donne des signes de faiblesse.....
[Résolu ] Clone disque SSD vers DD classique: boot impossible ?Accès disque dur - ATA Password
Démarrage impossible (écran noir, pas de bip)Disque dur PC portable HS (ou presque)
aide pour premier formatage en ntfs sous win7 64Barre disque dur qui se remplie pas
Plus de sujets relatifs à : Disque dur qui gratte au démarrage et en veille ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR