Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2728 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Utilisation de Hutil dans Ultimate Boot CD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utilisation de Hutil dans Ultimate Boot CD

n°6864416
Ives
Posté le 27-02-2009 à 21:20:37  profilanswer
 

Bonjour,
Pour analyser mon disque dur Samsung HD753LJ (750 Go) je boot mon poste avec le Cd d'ultimate Boot CD, je sélectionne Hard dDisk Tool, puis Hard disk Dignostic, puis Hutil V2 et je laisse "défiler" les options par défaut mais l'application Hutil ne se lance pas. J'obtiens uniquement l'invite DOS Q:>
Que faut-il faire ?

mood
Publicité
Posté le 27-02-2009 à 21:20:37  profilanswer
 

n°6864534
madpo
lève toi et marche
Posté le 27-02-2009 à 23:07:14  profilanswer
 

salut
 
tu peux dl l utilitaire samsung depuis le site de samsung et graver ( il est disqpo sous forme d iso )


---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX
n°6864619
Ives
Posté le 28-02-2009 à 00:25:21  profilanswer
 

J'ai essayé également mais après le lancement j'ai une invite dos et pas moyen d'éxécuter une application quelconque?

n°6864631
madpo
lève toi et marche
Posté le 28-02-2009 à 00:45:48  profilanswer
 

heuuu  non


---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX
n°6865274
Ives
Posté le 28-02-2009 à 16:23:25  profilanswer
 

Pour finir j'ai mis l'utilitaire Samsung Estool http://www.samsung.com/global/busi [...] _Tool.html sur une disquette bootable et j'ai testé mon disque dur mai ceci n'explique pas pourquoi ça ne fonctionne pas avec le CD bootable...

n°9185579
jeromex
Posté le 23-06-2014 à 16:53:39  profilanswer
 

Bonjour
 
 J'ai un souci semblable
 
Je copie HUtil 2.10 (appli DOS composée de hutil.exe et hutil210.cfg) sur des supports formaté en fat32
 
Depuis l'invite de commande de Win XP je ne peux accéder aux partitions fat32 la commande cd x y etc ne donne rien, ça reste désespérément sur C:
Depuis l'invite de commande de Win PE sur carte SD j'arrive à lancer hutil.exe mais rien ne démarre et aucun message d'erreur (il s'agit d'un CD de secours kapersky que j'ai installé sur carte SD et qui boote dessus quand je la sélectionne dans le bios
 
je ne vois pas
ou alors ça n'est prévu pour fonctionner que depuis une disquette ou un CD ROM ?
 
 

n°9186035
jeromex
Posté le 23-06-2014 à 22:07:57  profilanswer
 

Bah voilà c'est bon, donc, j'ai pu comprendre qu'il fallait faire une clé USB bootable dans un environnement Win98 et y copier le dossier Hutil, puis dans l'invite de commande DOS taper CD Hutil puis Hutil.exe et ça roule  
 
http://www.sevenforums.com/tutoria [...] reate.html
marche sous XP

n°9186042
Kyjja
Liquefaction imminente
Posté le 23-06-2014 à 22:11:53  profilanswer
 

Salut,
 
Si ton disque est récent, l'utilitaire Seatools est prévu pour fonctionner avec ton disque. Tu peux le télécharger sur le site de Seagate.


---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Utilisation de Hutil dans Ultimate Boot CD

 

Sujets relatifs
le PC ne boot plusCD-R 650Mo 74Min - non ce n'est pasune blague !
Insert boot device sur P5B Deluxe2 écrans 20-22" pour utilisation mixte
probleme boot disque dur externeNouveau problème de boot
Problème boot après mise à jour ? (photo)[Bug] écran noir lors de l'utilisation de windows
pb de boot apres changement boitier + alimLigne de boot
Plus de sujets relatifs à : Utilisation de Hutil dans Ultimate Boot CD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR