Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Utilisation disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utilisation disque dur

n°8415899
warriorz
Posté le 15-08-2012 à 15:57:55  profilanswer
 

Bonjour,
Après avoir récupérer pas mal disque dur je me retrouve avec 4 disque dur de 250go vierge de même marque, 1to avec mes données , 500 go vierges et 250 go avec mon OS.
Je me demande comment utiliser au maximum tout ces disques!?
Je n'est pas d'autres tour pour pouvoir me faire un FTP en raid avec mes 4 disque de 250go!
Et je n'est que 6 port sata sur ma carte mère donc insuffisant pourtous les brancher ! Je trouve sa dommage .  
J'ai penser à virtualiser un serveur Linux FTP sous virtual box mais les performances de mon Pc vont réduire non ?
Avez vous une idée pour que je puisse utiliser mes disque?
Merci
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 15-08-2012 à 15:57:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Utilisation disque dur

 

Sujets relatifs
Disque de stockage données "Green", bonne perf utilisation courante?Utilisation du disque C d'un ancien PC comme disque de données sur nou
Probleme d'utilisation disque dur externeDisque Dur disparu après utilisation de Partition Magic
disque dur externe pour utilisation interne?Disque dur externe en utilisation intensive
disque dur externe et utilisation ?Utilisation d'une compactflash en tant que disque système
Utilisation anormale de la mémoire par le disque durRack USB 3"1/2 + utilisation en disque externe ? EDIT: le 2,5" existe
Plus de sujets relatifs à : Utilisation disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR