| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Crucial M225 (Version 64, 128, 256 Go) |
Logicsystem360 | Allez un pet't topic pour les Crucials SSD, d'abord la photo indispensable à tout geek :
Message édité par Logicsystem360 le 20-11-2009 à 15:13:04 |
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 16:47:16 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | Post réservé pour les firmwares : Pour l'instant, Crucial a mis ce firmware 1819 censé avoir le TRIM : http://www.crucial.com/support/firmware.aspx Intructions pour l'installation du firmware (Remerciements à madpo) : Matériels nécessaires : Une clé USB et un cerveau bien lavé 1°/ Faire une sauvegarde du SSD, N'hésiter pas à signaler des problèmes avec les firmwares! Nota du 12/11/09 : Les utilisateurs du SSD rencontrent une forte baisse de l'écriture (190/90 Mo soit 100 mo en moins). Le problème est du au firrmware, Crucial y travaille. - Des questions, corrections ? Allez-y poster votre message Message édité par Logicsystem360 le 12-11-2009 à 12:22:00 |
madpo lève toi et marche | salut cadeau:
le ssd a été utiliser 1 mois et a simplement été formater ( la taille des bloc est de 4k ) avant de faire les test Message édité par madpo le 10-11-2009 à 18:39:37 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Logicsystem360 | Super les premiers tests perso !!!! il en faudrait d'autres pour comparer un peu.
|
freejuga | Moi je vais attendre que sa baisse pour passer au ssd même si j'ai faillis craquer... à 140€ c'est un bon prix à 200 non |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 | Ou sont les firmwares et les instructions ? |
Publicité | Posté le 11-11-2009 à 13:38:23 ![]() ![]() |
madpo lève toi et marche | les firmwares et les instructions qui vont avec
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
madpo lève toi et marche | en gros voila ce que ça donne 1/ faire une sauvegarde du ssd Message édité par madpo le 11-11-2009 à 14:14:56 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Logicsystem360 | Ok je peux modifier un peu ton texte ? et le copier ? (droits d'auteur |
madpo lève toi et marche | oui si tu veux , j ai simplement fait une trad rapide du pdf de crucial --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Logicsystem360 | Voilà post du firmware édité merci encore ! |
madpo lève toi et marche | tien je viens de voir que tu as oublié quelque chose qui est assez important ... : la garantie de 5 ans --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Logicsystem360 |
|
madpo lève toi et marche | non, tu as une boite avec le ssd et une notice Message édité par madpo le 11-11-2009 à 14:37:50 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
iparmenioni | J'en ai trouvé un @140in sur ce forum, je ferais des benchs quand je l'aurais ^^ |
Repliquant67 | Le dernier firmware sur les crucials fait chuter énormément les performances en écriture chez beaucoup de personnes. |
bandit2oo2 | Pourquoi une telle augmentation de prix? |
DIABOLYQUE | bon effectivement j ai fait un tous sur le forum de crucial cela vient bien du firmware normalement et il n y a pas que crucial qui a ce problème.
|
Logicsystem360 | Je modif le post du firmware pour signaler cette baisse |
Repliquant67 | D'autres constructeurs comme OCZ ont aussi le problème. Ils seraient en discussion avec microsoft pour voir comment le résoudre. |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe | Dites j'ai flashé en 1819 et effectivement y'a une baisse, par contre puis-je reflasher en 1571?
|
madpo lève toi et marche | c'est normal --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
iparmenioni | Mon SSD n'est pas détecté dans l'installation de windows, il demande un driver. Je dois faire quoi? |
Logicsystem360 |
|
iparmenioni |
iparmenioni | up |
iparmenioni | ah bah j'ai la 1571, jvais mettre la dernière version alors.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Gigabyte GA-MA770T-UD3P | [Topic Unique] Thermaltake Level 10 |
| Pb démarre CM Gigabyte EP45-DS3L 2 kits 2x1 Go 8500 | PC ne démarre pas avec 2 kits de 2x1 Go 8500 |
| Besoin d'aide pour un achat de carte memoire 16 Go SDHC classe 6 | Que choisir ? OCZ Agility 30 go ou Kingston V-series 40 Go ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Crucial M225 (Version 64, 128, 256 Go) | |