|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Crucial M225 (Version 64, 128, 256 Go) |
logicsystem360 | Allez un pet't topic pour les Crucials SSD, d'abord la photo indispensable à tout geek :
Message édité par logicsystem360 le 20-11-2009 à 15:13:04 --------------- Ma chaine Youtube |
![]() Publicité | Posté le 10-11-2009 à 16:47:16 ![]() ![]() |
logicsystem360 | Post réservé pour les firmwares : Pour l'instant, Crucial a mis ce firmware 1819 censé avoir le TRIM : http://www.crucial.com/support/firmware.aspx Intructions pour l'installation du firmware (Remerciements à madpo) : Matériels nécessaires : Une clé USB et un cerveau bien lavé 1°/ Faire une sauvegarde du SSD, N'hésiter pas à signaler des problèmes avec les firmwares! Nota du 12/11/09 : Les utilisateurs du SSD rencontrent une forte baisse de l'écriture (190/90 Mo soit 100 mo en moins). Le problème est du au firrmware, Crucial y travaille. - Des questions, corrections ? Allez-y poster votre message Message édité par logicsystem360 le 12-11-2009 à 12:22:00 --------------- Ma chaine Youtube |
madpo lève toi et marche | salut cadeau: le ssd a été utiliser 1 mois et a simplement été formater ( la taille des bloc est de 4k ) avant de faire les test Message édité par madpo le 10-11-2009 à 18:39:37 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
logicsystem360 | Super les premiers tests perso !!!! il en faudrait d'autres pour comparer un peu.
--------------- Ma chaine Youtube |
freejuga | Moi je vais attendre que sa baisse pour passer au ssd même si j'ai faillis craquer... à 140€ c'est un bon prix à 200 non |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
logicsystem360 |
logicsystem360 |
![]() Publicité | Posté le 11-11-2009 à 13:38:23 ![]() ![]() |
madpo lève toi et marche | les firmwares et les instructions qui vont avec
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
logicsystem360 | Est-ce que un possesseur du SSD peut m'écrire les instructions en francais (j'ai pas le SSD)? pour que je puis les indiquer dans le deuxième post. Sa contribution en sera écrite dans le post Post du firmware édité Message édité par logicsystem360 le 11-11-2009 à 13:58:34 --------------- Ma chaine Youtube |
madpo lève toi et marche | en gros voila ce que ça donne 1/ faire une sauvegarde du ssd Message édité par madpo le 11-11-2009 à 14:14:56 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
logicsystem360 | Ok je peux modifier un peu ton texte ? et le copier ? (droits d'auteur --------------- Ma chaine Youtube |
madpo lève toi et marche | oui si tu veux , j ai simplement fait une trad rapide du pdf de crucial --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
logicsystem360 |
madpo lève toi et marche | tien je viens de voir que tu as oublié quelque chose qui est assez important ... : la garantie de 5 ans --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
logicsystem360 |
madpo lève toi et marche | non, tu as une boite avec le ssd et une notice Message édité par madpo le 11-11-2009 à 14:37:50 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
iparmenioni | J'en ai trouvé un @140in sur ce forum, je ferais des benchs quand je l'aurais ^^ |
Repliquant67 | Le dernier firmware sur les crucials fait chuter énormément les performances en écriture chez beaucoup de personnes. |
bandit2oo2 | Pourquoi une telle augmentation de prix? |
DIABOLYQUE | bon effectivement j ai fait un tous sur le forum de crucial cela vient bien du firmware normalement et il n y a pas que crucial qui a ce problème.
|
logicsystem360 |
Repliquant67 | D'autres constructeurs comme OCZ ont aussi le problème. Ils seraient en discussion avec microsoft pour voir comment le résoudre. |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe | Dites j'ai flashé en 1819 et effectivement y'a une baisse, par contre puis-je reflasher en 1571?
|
madpo lève toi et marche | c'est normal --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
iparmenioni | Mon SSD n'est pas détecté dans l'installation de windows, il demande un driver. Je dois faire quoi? |
logicsystem360 |
iparmenioni |
iparmenioni | up |
iparmenioni | ah bah j'ai la 1571, jvais mettre la dernière version alors.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |