Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2312 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Transfert de l'intégralité d'un disque dur vers un autre!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transfert de l'intégralité d'un disque dur vers un autre!

n°9669847
sixelav
rien
Posté le 29-11-2015 à 11:22:17  profilanswer
 

Bonjour,
Je possède actuellement un DD de 500Go qui est plein, du coup j'ai fait l'acquisition d'un nouveau DD de 2To que je recevrai d'ici peu.
Je voulais savoir si il serai possible de transférer l'intégralité (OS(Windows 10), jeux, logiciel, datas ...) de mon DD actuel vers le nouveau sans devoir tout réinstaller (surtout Windows).
Si cela est possible je voulais savoir comment procéder pour cela.
je tiens a ajouter que  je souhaite garder mon DD de 500Go, le reformater pour installer ubuntu pour pouvoir bosser dessus.
 
je vous remercie par avance de vos réponse et vous souhaite un excellente fin de journée ! :D

mood
Publicité
Posté le 29-11-2015 à 11:22:17  profilanswer
 

n°9669852
gdym
Posté le 29-11-2015 à 11:28:53  profilanswer
 

Par clonage.

n°9673934
lucadepari​s
Posté le 03-12-2015 à 12:45:48  profilanswer
 

 
Posté le 03-12-2015 à 12:20:16  profileditEdition rapideansweranswer +Favoris
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
 
Bonjour.
J'utilise Acronis Seagate DiscWizard, gratuit (mais il faut brancher un disque dur Seagate même si le clonage se fait entre deux disques non Seagate).
Je m'en sers aussi comment façon de faire une sauvegarde qui me permet d'utiliser le disque dur en cas de problème avec le disque dur oou l'ordinateur (en le mettant directement dans le même type d'ordinateur.
http://lucadeparis.free.fr/informatique/logiciels.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Transfert de l'intégralité d'un disque dur vers un autre!

 

Sujets relatifs
Remplacement disque dur redimensionné par ssd ?Choix d'un disque dur interne en 2.5"
Disque dur disparuPas de menu "supprimer" ou "couper" pour mon disque externe
Upgrade 7950, vers quoi se tourner ?disque dur ata vers ssd sata
[HFR] Actu : Adaptateur DP 1.2 vers HDMI 2.0Disque 3to dans boitier USB3 ne fonctionne qu'en USB2
Aide manip changement disque dur de plusieurs ordis 
Plus de sujets relatifs à : Transfert de l'intégralité d'un disque dur vers un autre!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR