Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
660 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Transferer un vieux DD dans un nouveaux PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transferer un vieux DD dans un nouveaux PC

n°8921517
emprex_fr
Posté le 02-11-2013 à 19:03:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
je vous explique mon pb:
 
Mon vieux ordinateur a quitter ce monde, la CM a griller, donc vu son age et l'argent que je dois investir dans les reparations je decide d'acheter un nouvel ordinateur vieux aussi mais bon. tout fier je rentre a mon domicile et me met au taf.
 
Problème: Comment metre mes ancien fichier sur le nouvel ordi!!??
 
les disques dur ne sont pas compatible d'une machine a une autre, donc je me suis dis: je vais le metre en slave et on fera un copier/coller...
sauf que les fichiers que je veux récupérer sont proteger je ne peux pas les déplacer, même pas dans leur propre dossier!!!!! (ce sont des fichier de compta EBP)
 
alors je viens ici vous voir car je suis désemparé je souhaite faire une copie du vieux DD sur le neuf, sauf que je ne sais pas comment m'y prendre....
 
S'il vous plait aider moi  :cry:

mood
Publicité
Posté le 02-11-2013 à 19:03:24  profilanswer
 

n°8921701
tprince61
alea jacta est
Posté le 02-11-2013 à 20:58:26  profilanswer
 

essaye hdclone version gratuite

n°8922814
core_i9
Posté le 03-11-2013 à 17:14:25  profilanswer
 

Grave un live cd linux, ça prend peu de temps, et linux en a rien à faire des protections de windows tu pourras tout récupérer et tout ouvrir.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Transferer un vieux DD dans un nouveaux PC

 

Sujets relatifs
[Résolu] PC qui s'éteind puis se rallume tout seul 15-30min aprèsPC qui merde chez lui mais sans probleme chez moi
[Conseil] Achat PC Fixe Retouche PhotoPC ne s'allume plus Alim Haswell
Mini PC gaming - GTX 770 ou 780PC figé et ne redémarre plus et plus de bip
PC qui ne démarre plus et qui bip sans arrêtPC GAMER (avis)
Conseil config PC hardcoregamer 
Plus de sujets relatifs à : Transferer un vieux DD dans un nouveaux PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR