Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2350 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Trait noir qui clignote boot Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Trait noir qui clignote boot Windows

n°9054800
twiixy
Posté le 14-02-2014 à 00:16:46  profilanswer
 

Bonjour a tous, j'ai eu un petit soucis sur mon pc est je comptait sur vous pour le régler ensemble ;)
Voila j'ai voulue redémarrer mon pc car je le sentait lent, donc je l'ai redémarrer avec arrêter windows et non avec bouton alim.
En le rallumant au lieu de m'afficher Windows démarre sa ma mis un tiret blanc qui clignote.
J'ai attendue est la est apparue un affichage avec plusieur selection Windows Xp/Vista/7 avec 6 choix comme debug,CIPC un truc comme sa est d'autre que j'ai oubier, j'ai séléctionner windows XP/vista/7 sa a remis le tirret pendant 5min et ensuite Windows na pas réussie a démarrer avec un lien fichier \boot\BCD Il me disait de mettre un cd de réparation j'ai donc pris l'ordinateur portable de ma soeur Windows 7 64bits (Comme le mien) Est j'ai fait "Crée un disque de réparation système" j'ai mis un cd vierge est il mon fait un cd de récupération.
Je l'ai booter sur mon PC est la il y a un Starting Windows ensuite un chargement de vista et Windows loading file.
Après le Windows Loading Files un ecran noir pendant 5min sans tiret ni rien et ensuite sa m'affiche la souris que je peux bouger mais aucun fenetre de réparation windows la fenetre reste noir avec seulement le curseur de la souris :/
Je n'y comprend plus rien Windows me dit qu'il n'arrivent pas a charger \boot\BCD donc disque dur pas mort ?
J'ai vraiment besoin de vous !
J'ai tester ma ram : OK
Sans carte graphique : Ne charge pas non plus ni cd
Merci de vos futur réponse .
 

mood
Publicité
Posté le 14-02-2014 à 00:16:46  profilanswer
 

n°9054812
chtit
R-CB5
Posté le 14-02-2014 à 00:43:51  profilanswer
 

l'ordi portable de ta soeur c'est le meme que le tiens ?

 

parce que c'est normal, un CD de restauration d'un PC n'est utilisable que sur ce meme PC, pas sur un autre
tu aurais du le faire avec un CD que tu avait creer avec ton propre PC avant

 


par contre je ne sais pas trop comment t'aider du coup, quel est le modele (ou la config) du PC ? ca aidera pas mal je pense ;)

 

deja je trouve bizarre qu'au redemarrage il te propose toris windows different, à ta place je me serais deja arreté là !!!


Message édité par chtit le 14-02-2014 à 00:44:28

---------------
mon topic de ventes
n°9054825
twiixy
Posté le 14-02-2014 à 01:45:18  profilanswer
 

Processeur Intel Quad Core 2.33Ghz, Radeon 6670HD, Disque dur Maxtor 40Go ^^ Un peux nul mais j'ai pas le choix.
4Go de ram GDDR3 FSB 1333
Est sinon j'avais aussi pensez que se serrais seulement pour le pc de ma soeur.
je vais essayer de me procurer une installation Windows 7 pour tentez de réparer l'ordi .
Sinon ses pas au démarrage ses après l'echec d'avoir lancer windows il me propose des choix de démarrage (Pas de sans echec) Des debug des console dot. Pour les version XP/VISTA/7 En gros la compatibilité ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Trait noir qui clignote boot Windows

 

Sujets relatifs
Configuration RAID sur Windows 8.1Mon Samsung Galaxy S2 n'apparaît plus sous Windows
Problème Boot PC mini ITXEcran noir, pas de signal, RAM ou CM HS ?
windows 7 ne detecte pas mes 4Go de RAMWindows 7 ou 8.1
qui pourrait m'aider à trouver des infos sur un soucis de boot d'1 IBMWindows 7 peut-il écrire sur un RAID 0 déconstruit ?
Problème écran noir sur un PCÉcran Noir (no signal)
Plus de sujets relatifs à : Trait noir qui clignote boot Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR