Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1276 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  perte de toutes mes données dans un disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

perte de toutes mes données dans un disque dur

n°4678724
emti
Posté le 02-03-2006 à 14:50:26  profilanswer
 

Bonjour à tous,en fait j'ai un trés gros problème,hier j'ai laissé mon pc tourné toute la journée et dés que je suis revenu un message d'erreur me disait que "votre fichier ou répertoire f est inaccessible et endommagé .éxécutez l'utilitaire CHKDSK".Or il m'était impossible d'accédez à mon disque dur,donc j'ai était sur éxécutez et j'ai lancé le CHKDSK,ensuite il a effacé que des fichiers orphelins mais rien à faire mon disque est toujours inacessible.
Alors j'ai téléchargé le PC Inspector File Recovery mais j'ai l'impression que ca ne marche pas quand je veux récupérer mes données.Voilà comment qu'il lit mon disque F(qui est endommagé):"l sur Dossier Windows F:" au lieu de "NONAME
sur:Dossier Windows F:".Si quelqu'un pourrait me donner une solution à ça ou un autre logiciel à télécharger ça serait sympa.Mes données sont vraiment importante sur ce disque alors aidez moi svp.merci

mood
Publicité
Posté le 02-03-2006 à 14:50:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  perte de toutes mes données dans un disque dur

 

Sujets relatifs
Help!! récupération données suite pb avec PM8pertes données disque dur Maxtor
Quel Disque Dur 500 Go acheter ?XP sur quel disque dur ??
perte de données sur DD dynamique[HELP]Disque SATA
soucis disque dur / risque de perte de données !perte données sur disque dur..récup ?
Urgent perte données disque durperte de données sur disque dur 60go IDE IBM 7200 t/min formaté NTFS
Plus de sujets relatifs à : perte de toutes mes données dans un disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR