Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1260 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Help!! récupération données suite pb avec PM8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help!! récupération données suite pb avec PM8

n°4678206
sebetg
Posté le 02-03-2006 à 10:45:37  profilanswer
 

Je suis nouveau sur ce forum donc bonjour à tous!  
 
Suite à un problème lors d'un redimentionnement de partition avec Partition Magique 8, je me retrouve avec une partition du type PqRP!  
Rien de grâve me direz vous, je prend le prog Ptedit et je remet ma partition 3C en Fat32 (je pense que c'était son format initial)  
 
Je reviens sur l'explorateur et oh joie   , ma partition est revenue avec sa lettre et semble t-il son contenue....mais..... certaines données son corrompue:  
Voici les symptome:
impossible d'éffacer un fichier, dossier sous pretexte que 'le chemin spécifié est introuvable..'  
certain fichier semble ok (extension  + contenue) mais d'autres dossiers son reconnus comme fichier (sans extension) et je n'ai aucune idée de comment récuperer les fichiers qui étaient à l'intérieur...  
 
J'ai déjà utilisé de nombreux soft de recupération style stella Phoenix, getdataback ... mais je ne recupére pas les fichiers manquants puisqu'il me donne une cartographie de mon disque identique à celle de mon explorateur...  
ça fait 3 jours que j'essais de recupérer mes photos mais je suis à bout!!    
Quelqu'un aurais une idée de mon problème! C'est un broblème de FAT
je pense qu'il faut que je reindexe ma partition mais je ne sais le faire que sous UNIX, comment faire en DOS?
 
Merci par avance pour vos réponses ou expériences en ce domaine!
@+

mood
Publicité
Posté le 02-03-2006 à 10:45:37  profilanswer
 

n°4678207
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 02-03-2006 à 10:46:23  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Help!! récupération données suite pb avec PM8

 

Sujets relatifs
pertes données disque dur MaxtorPassage d'ati--->nvidia plus la même sortie tv, help
[HELP] Problème avec une A8N-SLI et les ports pci (aucune détecter).perte de données sur DD dynamique
[HELP]Disque SATAManque le canal 12 et 13 de ma carte wifi ! help
HELP ! !!! causes d'1 problème de chauffeMa prochaine config trop bien! incertitudes...help!!
Choix d'une nouvelle barrette : HELPRécupération DD 2,5" portable ancien en USB
Plus de sujets relatifs à : Help!! récupération données suite pb avec PM8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR