Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1098 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Scrub entre deux clones (solution aux secteurs défectueux) ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Scrub entre deux clones (solution aux secteurs défectueux) ?

n°10060739
Threep21
Posté le 04-02-2017 à 00:31:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaiterais savoir s'il est possible de réaliser un scrub entre un disque dur interne et son clone sur support amovible.
 
J'entends par scrub (et je me trompe peut être sur le terme) le fait de détecter les erreurs de l'un et les corriger avec l'autre pour éviter les fichiers corrompus par des secteurs défectueux. Je crois que ça se fait automatiquement avec un raid 1 mais là il s'agirait d'une sauvegarde sur un disque dur externe.
 
J'ai fait des recherches mais je n'ai rien trouvé. Peut être que je fais fausse route sur la méthode à employer ?

mood
Publicité
Posté le 04-02-2017 à 00:31:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Scrub entre deux clones (solution aux secteurs défectueux) ?

 

Sujets relatifs
Solution pour musique dématérialisée sur ampliProbleme windows sur HDD defectueux
Pas de display port solution ??Quel est le composant qui est défectueux ?
Solution de messagerie avec une valeur ajoutéeSecteurs instables disque dur externe + erreur scan erreurs
Pilote NVIDA impossible à installer -> SolutionLa probabilité la plus improbable (achat paire de disques défectueux)
Cherche solution sauvegardeSSD KFA2 Défectueux
Plus de sujets relatifs à : Scrub entre deux clones (solution aux secteurs défectueux) ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR