|
Auteur | Sujet : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid |
---|
nockawa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2009 à 00:40:53 |
silverhawks | Super ! |
superpatator | Bonjour, |
roberta69 | bj all,
--------------- mon topic achat/vente |
alexreunion |
Tu allumes ton ordi. Ton systeme doit booter sur un windows qui n'est pas sur le SSD. Ton SSD n'est donc pas le disque systeme. Si tu es sous windows XP tu as juste à double cliquer sur le programme "indilinx_start.exe", ensuite une fenêtre apparait, tu cliques sur "ok" Puis tu laisses le flashage se faire et tu appuies sur "ok" Ensuite tu auras la premiere fenetre qui est apparu et là tu appuies sur "cancel" car sinon tu recommences le flashage. Quand c'est fait, tu éteins ton ordi. Tu enlèves le jumper et tu redémarres normalement. Le flashage va éffacer toutes les données sur ton SSD, donc assure toi que rien d'important ne soit sur celui ci. Message édité par alexreunion le 18-03-2009 à 10:32:25 --------------- Mon feedback |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Ptit feedback de l'installation de mon Vertex 60 Gigaux:
|
Publicité | Posté le 18-03-2009 à 10:22:31 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | olive127 > L'étape 2 n'était pas nécessaire Message cité 1 fois Message édité par Marc le 18-03-2009 à 10:27:36 |
Ill Nino Love | J'ai lu ca sur les commentaires de matériel.net sur le vertex 120go:
Message cité 2 fois Message édité par Ill Nino le 18-03-2009 à 10:32:41 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Ill Nino Love | Curieux... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
mr oizo bis Don't feed the troll | c'est un problème qui peut apparaître sur un SSD, je l'ai déjà lu de mémoire sur un test hardware --------------- Ma chaîne geekerie |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
delatruel |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Si tu crée ta partition durant l'installation de Vista il sera aligné correctement (= pas à 63) |
sardokard Ordo Ab Chao | J'ai bien compris que pour SSD <64GO, il faut aligner à 64Ko, 128Ko pour un 64GO. Mais combien pour un 128GO ? (128Ko) ? |
amesis |
|
TooCool | heu, un SSD c'est des puces électroniques, et ça ne doit faire absolument aucun bruit... s'il y en a un, retour SAV (comme dit dans un post plus haut) |
Spyn |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Spyn |
thoms89 | Bonjours,
Message cité 2 fois Message édité par thoms89 le 18-03-2009 à 14:28:53 |
Ill Nino Love |
Message cité 2 fois Message édité par Ill Nino le 18-03-2009 à 14:31:40 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
thoms89 |
|
3200+++ insatisfait notoire | éventuellement tu peux mettre bcp de ram et mettre le swap et les temporaires en ramdisk via un soft, non? |
superpatator | Un tres grand merci a toi alexreunion pour la traduction du tuto t'es extra... reponse rapide en plus !!! j'espere pouvoir aporter quelques infos malgrès mes maigres connaissances en informatique ! |
toto le super hero Your life is just a choice | Si ton utilisation est purement HTPC, le solid peut etre une tres bonne solution mais pour cela il faut tout de même prendre quelque précaution.
|
toto le super hero Your life is just a choice |
Message cité 1 fois Message édité par toto le super hero le 18-03-2009 à 15:00:17 |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
3200+++ insatisfait notoire | merci de ta tolérance... Ce que je sous entendais était d'utiliser la ram physique presente mais non utilisée par me système 32bits pour contourner la limitation. Propose autre chose de mieux! Je ne fais qu'essayer d'aider, et toi? |
Ill Nino Love |
thoms89 |
Message cité 1 fois Message édité par thoms89 le 18-03-2009 à 15:15:07 |
nehoria | Certains logiciel utilise la swap que tu es 4go ou plus et je peux t'assurer que j'arrive à utiliser plus de 2go de ram sur un HPTC avec des filtres Avisynth & co sur de la full HD . --------------- // Guillemin. |
Ill Nino Love | 4go n'empêcheront pas les freeze... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Reboot intempestif PC Core 2 Quad Q6600 | Acces SSD réseau - DD local |
Carte SSD pour installer l'OS? | OCZ StealthXstream 500 watts |
Température Core bizarre sur un Q9450 | choix ram OCZ ou MUSHKIN |
[Topic unique] Rampage Extreme | Questions OCZ VENDETTA |
Comparaison chipset avec graphique intégré pour Core 2 | Que choisir entre un Processeur Sempron 3200+ et un Dual Core T2310? |
Plus de sujets relatifs à : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid |