|
Auteur | Sujet : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid |
---|
alexreunion | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 13-03-2009 à 17:50:20 |
Azzdin |
|
alexreunion |
toto le super hero Your life is just a choice |
Azzdin |
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
glopp Amazing how far we can go... |
|
delatruel |
|
vanadium N° Atomique : 23 | v64 ? Quand on installe un OS, à moins de faire une upgrade, il faut formater. |
Publicité | Posté le 13-03-2009 à 18:56:38 |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
hahahafr Machete don't text | Quelqu'un à fait un test CrystalMark avant/aprés flashage du firmware ?
--------------- Feed-back hahahafr Achat/Vente |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
delatruel |
|
alexreunion | J'ai flashé mon Vertex avec le nouveau firmware. Par contre j'aimerais avoir un tuto clair pour aligner mon vertex histoire de fournir des informations qui vous soient utiles. --------------- Mon feedback |
hahahafr Machete don't text | Pour être optimal faudrait mettre le Vertex en mode IDE et l'aligner avec diskpar et 32, 64 ou 128 d'offset. Message cité 1 fois Message édité par hahahafr le 13-03-2009 à 19:30:26 --------------- Feed-back hahahafr Achat/Vente |
alexreunion |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
delatruel |
alexreunion |
tistou77 Geek Inside!! | CrystalBench et h2benchw et c'est bon --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
hahahafr Machete don't text |
tistou77 Geek Inside!! |
hahahafr Machete don't text | Si tu peux, poste aussi ta config, ton installation, et tes paramètres pour qu'on puisse un peu comparer. Message édité par hahahafr le 13-03-2009 à 19:47:46 --------------- Feed-back hahahafr Achat/Vente |
alexreunion | ATTO apres update du firmware + Alignement avec Diskpar à 128:
alexreunion | Suite avec CrystalDiskBenchmark: Avant pour comparaison sans alignement et l'ancien firmware: Message édité par alexreunion le 13-03-2009 à 19:59:53 --------------- Mon feedback |
alexreunion | J'ai fait un Iometer en vitesse avec le fichier fourni par Tony de OCZ et j'obtiens aux alentours de 1700 IOPS donc en baisse par rapport à avant où j'obtenais aux alentours de 2200 IOPS.
hahahafr Machete don't text | Merci à toi.
alexreunion |
hahahafr Machete don't text | Il semblerait en plus que ce firmware soit instable.
alexreunion |
genesia203 | Le vertex 30 go est à 129$, |
nockawa |
|
nockawa |
|
nockawa |
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! | bon moi j'ai opté pour l'intel x25e on verra bien si il detient tant que ça la suprematie du ssd en tout cas j'ai plus du tout les mm perfs sur le vertex --------------- FEEDBACK HFR |
delatruel |
|
Hansaplast Hello. |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Reboot intempestif PC Core 2 Quad Q6600 | Acces SSD réseau - DD local |
Carte SSD pour installer l'OS? | OCZ StealthXstream 500 watts |
Température Core bizarre sur un Q9450 | choix ram OCZ ou MUSHKIN |
[Topic unique] Rampage Extreme | Questions OCZ VENDETTA |
Comparaison chipset avec graphique intégré pour Core 2 | Que choisir entre un Processeur Sempron 3200+ et un Dual Core T2310? |
Plus de sujets relatifs à : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid |