|
Auteur | Sujet : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid |
---|
noobzed Where is Brian ? DTC ! | Reprise du message précédent : --------------- FEEDBACK HFR |
Publicité | Posté le 07-03-2009 à 16:37:14 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
zanbarbone | par contre toi noobzed je sais pas si t'as bien fait de changer tes beaux SSd contre un vertex --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | j'ai aucun ssd , je les avais deja vendus, j'ai un mtron 3500 la, mais je suis pas mal déçu --------------- FEEDBACK HFR |
zanbarbone | t'avais pas commandé un vertex?
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | oui vertex mardi
--------------- FEEDBACK HFR |
zanbarbone |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | diskpart ou diskpar, les deux sont bons pour aligner a priori, sauf erreur de ma part --------------- FEEDBACK HFR |
Publicité | Posté le 07-03-2009 à 17:16:52 |
nehoria |
Je veux un vertex !!! J'ai l' impressions que l'on passe vraiment un cap avec le vertex niveau performance/prix . Message édité par nehoria le 07-03-2009 à 17:45:26 --------------- // Guillemin. |
delatruel |
|
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
alexreunion |
nehoria | OCZ Technology Vertex 120GB SSD SATA 2 (ICH9R) :
--------------- // Guillemin. |
zanbarbone |
nockawa |
|
vanadium N° Atomique : 23 | nockawa > Si c'est déjà instantané le chargement des applis, t'ira pas plus vite meme en tweakant |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
alexreunion |
nehoria |
Salut , Tu télécharges Iometter ( http://www.iometer.org/doc/downloads.html ) et le fichier de config de Tony sur le forum OCZ ( http://www.ocztechnologyforum.com/ [...] stcount=17 ) . Tu lances Iometter , tu cliques sur "Open Test Configuration File" , tu sélectionnes le disque que tu veux tester et tu cliques sur le drapeau vert . Apres tu cliques sur "Results Display" . Si une personne ayant un Solid pourrait faire le test aussi sa serait sympas . Message cité 2 fois Message édité par nehoria le 07-03-2009 à 21:03:46 --------------- // Guillemin. |
nockawa |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
nehoria |
Sativaa |
|
kensiko26 |
|
kensiko26 |
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
--------------- FEEDBACK HFR |
Ouiche |
Message cité 2 fois Message édité par Ouiche le 08-03-2009 à 09:47:43 |
nockawa |
|
delatruel |
|
delatruel |
|
nockawa |
|
benoit6363 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par benoit6363 le 08-03-2009 à 11:50:28 |
nockawa |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Reboot intempestif PC Core 2 Quad Q6600 | Acces SSD réseau - DD local |
Carte SSD pour installer l'OS? | OCZ StealthXstream 500 watts |
Température Core bizarre sur un Q9450 | choix ram OCZ ou MUSHKIN |
[Topic unique] Rampage Extreme | Questions OCZ VENDETTA |
Comparaison chipset avec graphique intégré pour Core 2 | Que choisir entre un Processeur Sempron 3200+ et un Dual Core T2310? |
Plus de sujets relatifs à : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid |