|
Auteur | Sujet : [Unik] OCZ SSD MLC Series - Summit/Vertex et Apex/Core/Solid |
---|
![]() Publicité | Posté le 07-03-2009 à 01:13:19 ![]() ![]() |
alexreunion | J'ai reçu mon Vertex 120 Go ce matin. Premiere impression: purée que c'est minuscule.
--------------- Mon feedback |
Lone Morgen |
|
3200+++ insatisfait notoire | pourquoi pas 4 ssd en raid O? quelqu'un a essayé? |
Lone Morgen | bas ça fait chère pour pas beaucoup de Giga
|
3200+++ insatisfait notoire | oui, et en plus ca m'evite la prise de tete du pciE8x, puisque c'est en direct sur le southbridge Message cité 1 fois Message édité par 3200+++ le 07-03-2009 à 13:42:08 |
Joeman79 RAID is not backup |
|
![]() Publicité | Posté le 07-03-2009 à 13:54:04 ![]() ![]() |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
delatruel |
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
--------------- FEEDBACK HFR |
asmomo Modérateur | C'est plutôt 4Ko la taille standard des clusters NTFS. Win Server sur un portable --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
toto le super hero Your life is just a choice |
|
alexreunion |
zanbarbone | Pas terrible quand même les valeurs.
Message cité 1 fois Message édité par zanbarbone le 07-03-2009 à 14:46:34 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
zanbarbone | ben justement, c'est les petites valeurs qui comptent.
Message cité 1 fois Message édité par zanbarbone le 07-03-2009 à 14:50:59 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
alexreunion |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
zanbarbone | ah ben c'est mieux là --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
nehoria | Pour que l'ATTO ne soit pas mal interpréter il faudrait faire un Iometer avec --------------- // Guillemin. |
nehoria |
sapphire adepte xd | Non mais c'est peut etre normal s'il n'a pas le firmware IOPS |
nehoria | Il a le firmware spécial IOPS qui est celui qui donne les meilleurs resultats lorsqu'il s'agit de traiter des petites requétes et qui donne les meilleurs perf en utilisation "normal" . --------------- // Guillemin. |
tistou77 Geek Inside!! | pourquoi en 4K il a des débits de mer*e alors comparé a un autre screen qui a lui aussi ce fameux firmware? --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | faudrait donner le nom correct des firmwares quand vous en parlez svp;
nehoria |
Spécial low IOPS & Spécial IOPS alexreunion à le Spécial IOPS , qui est le meilleur une utilisation "nomal" Message édité par nehoria le 07-03-2009 à 16:14:58 --------------- // Guillemin. |
tistou77 Geek Inside!! | oki, car juste au dessus le gars disai qu'ils avaient le même firmware ^^
Message édité par tistou77 le 07-03-2009 à 16:14:32 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
nehoria |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | mais si c le mieux pkoi s'en preoccuper alors ?
Santo-A64 Chat ch'est chûr !!! | Parce que la réponse est dans ta deuxième question |
nehoria | ATTO fait juste se qu'on lui demande après si ont interprète mal le résultat se n'est pas de sa faute ^^ Message édité par nehoria le 07-03-2009 à 16:25:21 --------------- // Guillemin. |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | pour avoir le plus de patate ac le vertex, firmware low iops ou non low iops ? --------------- FEEDBACK HFR |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |