Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3037 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  ROG G75VW Second disque dur détecté quand il veut bien

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ROG G75VW Second disque dur détecté quand il veut bien

n°9936492
drakorle
Posté le 05-09-2016 à 19:28:06  profilanswer
 

Hello,
j'ai un rog G75VW datant de 2012, sous Windows 7, et disposant de deux emplacements de disque durs (ATA port 0 et ATA port 1).
 
Depuis peu, j'ai reçu un SSD "Sandisk Ultra II" (960go), que je souhaitais utiliser dans le second emplacement de disque dur (ATA port 1), vide jusqu'à présent. Hors, après plusieurs essais, le disque dur n'est correctement détecté par l'ordinateur et utilisable que de temps en temps, de façon aléatoire ou presque.
 
J'ai déjà échanger les disques durs de place. Le disque dur connecté au premier emplacement (ATA port 1) marche toujours, tandis que celui connecté au second fonctionne rarement, donc le disque dur n'est pas défaillant, le problème doit venir du port.
 
Donc actuellement, je vois lorsque je vais sur le BIOS:
Serial ATA port 1:
empty
empty
empty
 
Il semble donc "détecté", puisque le Serial ATA port 1 apparaît, ce qui n'est pas le cas quand aucun disque dur n'y est branché, mais inutilisable.
 
Je remercie d'avance tous ceux qui m'aideront à résoudre ce problème.

mood
Publicité
Posté le 05-09-2016 à 19:28:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  ROG G75VW Second disque dur détecté quand il veut bien

 

Sujets relatifs
effacer disque dur avec OS - config msiProblème d'alimentation ? Mon pc be veut plus booter/écran noir
Problème de débit disque dur.Disque dur invisible
Souci écran ASUS Rog G501VWdisque dur invisible sur gestionnaire de disque
Disque backup et NASProbleme disque dur WD Blue 4To
Forcer un disque 512e à tourner en 4k natifCoupure courant : impacte mecanique disque dur
Plus de sujets relatifs à : ROG G75VW Second disque dur détecté quand il veut bien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR