Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2745 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  COmment régler écran Samsung SyncMaster P2370

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

COmment régler écran Samsung SyncMaster P2370

n°7125536
replay91
Posté le 21-09-2009 à 14:49:25  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, j'ai beau chercher je trouves pas -.-
 
Je viens de reçevoir mon écran Samsung SyncMaster P2370, montage facile tout ça, par contre comment l'incliner !
J'ai bien essayer de le faire mais j'ai trop peur de forcer et de péter le pied.
Je précise que je souhaite régler uniquement l'inclinaison, je sais qu'il n'est pas réglable en hauteur.
Help : /

mood
Publicité
Posté le 21-09-2009 à 14:49:25  profilanswer
 

n°7147164
Teutet
Posté le 04-10-2009 à 14:59:46  profilanswer
 

bon alors... il faut bien tenir le pied pour eviter que le socle bouge et pousser ou tirer l'ecran par le haut (la coque et pas la dalle !)

n°7148187
cedricpc
Posté le 05-10-2009 à 00:17:49  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai failli remonter le topic hier parce que j'ai la même crainte pour régler l'inclinaison sur le miens que je viens tout juste d'acheter, donc merci de ta réponse qui tombe à point du coup. :D
 
Par contre, j'ai essayé de faire comme tu as dis mais ça ne bouge toujours pas d'un iota et j'ai toujours peur de trop forcer, surtout qu'il grince un peu quand je le fais. Donc j'en viens à poser cette question, est-ce que c'est sensé pivoter facilement — sans trop de résistance j'entend — ou faut-il ne pas hésiter à forcer ? Et puis, quand tu dis pousser ou tirer l'écran, tu veux bien dire dans notre direction quand on le regarde de face non ? ^^'
 
Merci par avance pour ta (vos) réponse(s). ;)
 
Bonne nuit.


Message édité par cedricpc le 05-10-2009 à 00:19:22
n°7148204
Teutet
Posté le 05-10-2009 à 00:39:05  profilanswer
 

Bonsoir !
Bah en fait, tu te mets sur le coté de l'écran, tu prends bien le pied par derrière entre ta main (toute la partie transparente) et ensuite avec la paume de ton autre main, tu pousses la partie haute de la coque de l'écran.
Il faut c'est vrai forcer un peu mais je te rassure tu ne casseras rien ! ;-)

n°7148299
cedricpc
Posté le 05-10-2009 à 01:57:42  profilanswer
 

Wow la vache, effectivement, il ne faut pas y aller de main morte. :lol: Bon, comme tu l'auras sans doute compris, j'ai réussi à le faire. :whistle: Merci beaucoup pour tes précieux conseils. ;)
 
Un autre petit conseil pour ceux qui aurait aussi du mal et/ou peur pour le faire, ça me semble plus simple de saisir le pied le plus haut possible, de sorte que la partie noir à la base de l'écran qui fait pivot soit maintenu avec la tranche du pouce, surtout quand on veut l'incliner en arrière. J'avais tendance à le saisir trop bas et le pied à tendance à fléchir à la place du pivot ce qui ne donne pas trop envie d'essayer de forcer plus. :sweat:
 
Ahlala, Samsung et les supports, c'est tout une histoire d'amour. Autant ceux de la génération des 2232BW étaient facilement inclinable mais avec un pied nécessitant pratiquement un pied de biche chausse pied pour le mettre, autant là, c'est tout l'inverse. :pt1cable:


Message édité par cedricpc le 05-10-2009 à 01:58:33
n°7149592
Teutet
Posté le 05-10-2009 à 22:41:06  profilanswer
 

bah de rien, et avec tes precisions je crois que la tout est dit ! en esperant que ca aide ceux qui ont egalement le meme probleme avec cet ecran ! :-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  COmment régler écran Samsung SyncMaster P2370

 

Sujets relatifs
Triple Ecran sur ma carte ?HD4850 - Ecran noir - Jeux
probleme avec Samsung sh-s233qProblème avec graveur Samsung SH-S202N
[ECRAN Gamer ] pour 200euros HELPComment brancher mon 3eme ecran VGA
[CONSEIL] Carte graphique pour écran 32 poucesConfig 500€ pc+ecran
[CONSEIL] Config jeux pour 550 € hors écran 
Plus de sujets relatifs à : COmment régler écran Samsung SyncMaster P2370


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR