|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung Ecogreen F4 - 2 To (HD204UI) |
---|
![]() Publicité | Posté le 06-10-2010 à 11:47:55 ![]() ![]() |
theshadow35 ID PSN : Biaf | Bonjour,
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
4get9 C'est clair ! | installé dans mon DS-110+ :
|
4get9 C'est clair ! | j'ai fais ceci :
|
Ill Nino Love | Non, sous Windows. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
asmomo Modérateur | Tu peux utiliser AS-SSD : http://www.alex-is.de/PHP/fusion/d [...] p?cat_id=4
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Ill Nino Love |
Roman2K |
![]() Publicité | Posté le 08-10-2010 à 21:02:23 ![]() ![]() |
Bison L'avocat du Diable | Et voilà, installation dans mon nas, silencieux à priori, je verrai plus tard.
.
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Ill Nino Love | J'ai exactement 51 erreurs comme toi aussi. C'est peut etre normal... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
spy017 | Sur 2 jours c'est étrange, les 2 premières images sont
Message cité 1 fois Message édité par spy017 le 09-10-2010 à 11:18:34 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Pareil sur mon F3 500go --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
poulpor |
Salut, Message cité 1 fois Message édité par poulpor le 09-10-2010 à 12:11:16 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
asmomo Modérateur | Ces trucs de read et write error "rate" j'ai jamais constaté que ça avait une influence. Les DD ont le ECC pour ça, et c'est normal qu'il y ait une erreur de temps en temps, corrigée sans soucis. Par comparaison notre RAM fait beaucoup moins d'erreurs (sauf défaut) mais elles n'ont pas d'ECC en général. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
spy017 | bonjour
Message édité par spy017 le 09-10-2010 à 17:50:37 |
asmomo Modérateur | Tu as windows dessus ? Comment ça "je ne suis pas en 4K Sector with Emulation" ? Le disque est comme ça, tu peux pas choisir. Par contre tu peux choisir de ne pas aligner ce qui est une très mauvaise idée. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
spy017 |
asmomo Modérateur | L'émulation est hardware, tu peux rien y faire.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
spy017 | Effectivement tu as raison pourquoi un DD green Message cité 1 fois Message édité par spy017 le 09-10-2010 à 19:56:26 |
Ill Nino Love |
asmomo Modérateur | J'ai mis le F4 en backup donc là il est pas branché, je regarderais le SMART au prochain backup.
spy017 | merci pour l'info je regarde ça. |
Ill Nino Love | Paragon Alignement Tool est payant oui, mais j'ai rien trouvé d'autre. Celui de WD c'est uniquement pour les WD... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
spy017 |
asmomo Modérateur | J'avais utilisé Drive Image XML pour faire mon clone, il clone sans toucher à la partition de destination, donc si on la crée alignée, elle reste alignée. C'est gratuit. Par contre il n'y a visiblement pas de dérivé spécifique pour aligner une partition non alignée, donc il faudra d'une manière ou d'une autre utiliser un deuxième DD, soit cloner 2 fois, soit backuper sur le 2nd disque, supprimer la partition du premier, recréer une partition alignée (depuis un autre PC, depuis un CD sous dos, etc., gparted est un must), restaurer dessus. Perso je faisais ça avec ma partition système de 30-35Go donc c'était rapide, s'il y a 1To ou plus de données c'est tout de suite plus long. edit : ça devrait aussi être très long avec les dérivés acronis et paragon, je précise. Donc s'il y a moyen de mettre les données ailleurs avant de faire l'opération, c'est mieux (et on sue moins Message édité par asmomo le 09-10-2010 à 21:31:38 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
rapha3L |
|
asmomo Modérateur | Perso je suis en train de me concocter un assemblage de 4 DD suspendus, pour optimiser l'espace utilisé --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Ill Nino Love | suspendus ?? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
asmomo Modérateur | Avec des mini-tendeurs. Comme ça pas de transmission de vibrations. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Ill Nino Love | Ah ok. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
ordimans | Ah un futur "remplacant" pour mes premier Spinpoint.
Message cité 2 fois Message édité par ordimans le 15-10-2010 à 19:06:12 |
4get9 C'est clair ! | Certains d'entre vous ont touché à l'AAM sur ce disque ?
|
Perfect007 What else ? | @ordimans
Message édité par Perfect007 le 15-10-2010 à 19:08:36 --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
ordimans | Oui viens d'essayer (que j'suis flemmard)
Message édité par ordimans le 15-10-2010 à 19:16:58 |
Ill Nino Love |
christobald plus c'est long plus c'est bon |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel protocole de test pour 3DMark Vantage ? | WD 500 Go Black edition 32 Mo - Test |
Probleme detection Graveur Samsung | Test CG et Alim |
Freeze complet du pc mais Test divers OK | Plantage 3DMark Vantage lors de test CPU |
Test/vérification disque dur ? | Ultimate Boot CD => CPU Test => reboot après 15min |
probleme avec samsung sh-s223 sata et dvd+r dl | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung Ecogreen F4 - 2 To (HD204UI) |