Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1358 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Retrouver volume raid apres cmos carte p5k

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Retrouver volume raid apres cmos carte p5k

n°7517048
sebacool92
Posté le 02-08-2010 à 11:17:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un soucis et je prefere demander ici avant de faire peut etre une betise
voila j'ai choppé un virus et il a provoqué un cmos de ma carte mere p5k prenium
et comme tous les reglages se sont remis par défaut , j'ai perdu ma partition en raid
est ce que si je reative le raid dans le bios de la carte mere, je retrouverai mon volume raid sans perdre de données???
ce sont des données importantes et j'aimerai pas les perdre
merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 02-08-2010 à 11:17:34  profilanswer
 

n°7518991
maha55
Posté le 03-08-2010 à 18:56:31  profilanswer
 

Alors je te dis oui et de plus tu n'as rien a perdre si je puisse dire car si cela ne remarche pas c'est perdu tout de meme.
Mais normalement si ce virus n'a pas touché tes hdd en raid , je suppose en raid0 ? enfin bref tu peux reactiver et tu dois retrouver ton raid.
Mais que cela te serve de lecon a sauve garder sur un autre hdd non raid vu les prix ou graver.

n°7519179
sebacool92
Posté le 03-08-2010 à 20:35:37  profilanswer
 

maha55 a écrit :

Alors je te dis oui et de plus tu n'as rien a perdre si je puisse dire car si cela ne remarche pas c'est perdu tout de meme.
Mais normalement si ce virus n'a pas touché tes hdd en raid , je suppose en raid0 ? enfin bref tu peux reactiver et tu dois retrouver ton raid.
Mais que cela te serve de lecon a sauve garder sur un autre hdd non raid vu les prix ou graver.


 
c bon j ai retrouvé ma partition en raid , j ai pris le risque
j' avais acheté un disque pour sauvagarder mon raid mais il fonctionnait pas donc j'avais pas pu encore sauvagarder ma partition ...
mais merci tout de meme
on peut dire que c resolu  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Retrouver volume raid apres cmos carte p5k

 

Sujets relatifs
Carte graphique morte ?carte mere Gigabyte GA-880GA-UD3H? Quelle alim choisir?
Raid 0 ou achat WD velociraptor pour jeux?Raid 0 ou achat WD velociraptor pour jeux?
Conseils pour achat Carte tv satelliteQuel Ventilateur pour ma Carte Graphique
[Résolu] Choix carte mère SLICarte graphique HS?
Carte graphique non compatible ?!? 
Plus de sujets relatifs à : Retrouver volume raid apres cmos carte p5k


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR