Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2038 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Retour SAV Samsung

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Retour SAV Samsung

n°7028256
ghuighui
Posté le 08-07-2009 à 13:28:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il y a plus d'un mois, j'ai renvoyer mon Disque Dur Samsung Spinpoint F1 640 Go dont les têtes de lecture semblait se bloquer au démarrage (cliquetis régulier sans possibilité de détection par Windows), encore sous garantie. Je l'avais acheté quelques mois auparavant et le revendeur, Grosbill, indiquait une garantie de 1 an.
 
Bon déjà on m'annonce 5 semaines de délai. Je savais que Samsung était lent mais ça m'a quand même bien fait ch***.
J'ai un premier mail me disant que la panne avait été confirmé -> envoie chez Samsung
J'ai un 2ème mail, un peu moins de 5 semaines plus tard, me disant que le produit avait été échangé et serait de retour sous 48H.
2 jours plus tard, je reçoit mon HDD, avec une belle facture dedans ! :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
 
Même pas une explication ! Encore on m'aurait dit "la panne vient de là donc la garantie ne fonctionne pas" ça m'aurait moins fait rager, mais là, je n'ai AUCUNE explication, personne ne m'a demandé mon avis, et je dois payer le DD comme si je venais de l'acheter !
En acheter un autre aurait été plus rapide, mais c'est pas vraiment ça qui me met hors de moi.
 
Pourquoi je dois payer la réparation d'un produit sous garantie ? C'est quoi ces conneries ?

mood
Publicité
Posté le 08-07-2009 à 13:28:17  profilanswer
 

n°7028264
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 08-07-2009 à 13:31:46  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Retour SAV Samsung

 

Sujets relatifs
HDD 250Gb Samsung bruit d'avion lointainDisque dur samsung 500 go HD501LJ plus détecté sur windows?
SAMSUNG Disque dur : Passer du SATA II au SATA I[Samsung NC10] Probleme Ecran Se Brouille
[Résolu] DD seagate ou samsungRetour sur nouvelle config
DD plus detecté après retour de veille (mac intel)SAV GrosBill
disque dur samsungHDD samsung et retour SAV ??
Plus de sujets relatifs à : Retour SAV Samsung


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR