Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2707 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  RESTAURATION SYSTEME XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RESTAURATION SYSTEME XP

n°5096931
ainat00
Posté le 08-10-2006 à 12:38:48  profilanswer
 

Bonjour,  
Je ne possede plus la fonction restauration systeme xp, les points sont en gras mais inopperents, la restauration est chaque fois incomplete donc nulle.
j'ai suivi toutes les procedure de activation, reactivation, redemarrer le systeme, le point que je cree se restaure endeans les 2 minutes apres ca ne marche plus;
j'ai ete voir dans les dossiers cachés, je ne trouve pas de systeme volume information où les coordonnées doivent se trouver. je pense que j'ai la cle de registre effacee par mac affe.
Puis-je je creer un nouvelle pour retablir la fonction?
 
Y a t'il une astuce pour remettre la restauration systeme en marche?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 08-10-2006 à 12:38:48  profilanswer
 

n°5096954
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 08-10-2006 à 12:50:32  profilanswer
 

Ca va en catégorie windows, software et réseaux, merci.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  RESTAURATION SYSTEME XP

 

Sujets relatifs
Disque dur systèmeDisque dur Systeme
restauration par imagedvd hs sur VAIO -> probleme pour la restauration
impossibilité d'installer un systeme d'exploitationerreur systeme, impossible de booter
Pb: pas de son dans les vidéos et les mp3 mais son système ok !!probleme systeme de fichier avec nero 6
Systeme de retention cassé sur carte mere socket 478[RESOLU] blocage systeme avec certains logiciels!!!!!
Plus de sujets relatifs à : RESTAURATION SYSTEME XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR