Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
764 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[RESOLU] install propre de win2000proSP4 sur un 300Go??

n°4429002
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-11-2005 à 11:26:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

deumilcat a écrit :

Citation :

l activation a toujours finie par marcher


 
ben ca me pousse pas a essayer..


ba quand ca marchait pas par le Net, je le faisait par telephone. et perso, j ai reussi a activer Windows le 24 decembre a 23H, donc je trouve pas que le service est mauvais. l activation ne marchait plus suite a plus de 5 grosse modification hardware du PC dans l annee. maintenant elle remarche tres bien
 
 

Citation :

mais la honnetement, QU EST CE QUE Windows XPPro a vraiment de plus que windows 2000pro?


 
Hyperthreading ?
RPC au traver de SSL ?
un Firewall suffisant pour te connecter au net sans risque.
...


Message édité par Z_cool le 08-11-2005 à 11:28:01
mood
Publicité
Posté le 08-11-2005 à 11:26:38  profilanswer
 

n°4429036
buggys
Heuuu !! quoi de neuf docteur?
Posté le 08-11-2005 à 11:43:12  profilanswer
 

avec UBCD, il y a des outils de partitionnement qui fonctionnent très bien sous DOS et tu peux créer tes partitions avant d'installer ton 2000proSP4 favori

n°4429070
deumilcat
Posté le 08-11-2005 à 11:54:42  profilanswer
 

mouais..  l' HT peut etre.. Je viens de prendre un P4, win2000 supporte pas l HT mais je m en passe trés bien  
 
le firewall ben.. j ai un pote sur winXP qui a sans arret des prob sur internet justement a cause de ce firewall (et la desactivation ne regle pas completement le probleme) C est le genre de "services" qui me saoulent avec XP. Si je veux un firewall j en mets un que je choisis moi meme et ou j aurais pas a fouillasser tout l OS pour savoir pourquoi il parasite tout mon systeme. Et si c est le cas, je peux toujours le desinstaller... le firewall de Xp c est deja plus tendu..  Windows devient trop lourd et pas assez modulable , comme une voiture avec l auto controle de l acceleration et l ABS (et on sait ce que ca peut donner)  
 
moi je demande a un OS d interfacer avec mon hardware et c est tout. La securité c est mon probleme. comme le reste. je veux pouvoir choisir ce que je veux afin de garder un controle dessus.. Pourquoi y a pas plutot un utilitaire de recup des données sur disques corrompus intégré au gestionnaire de disque dans WindowsXP par exemple, genre getdataback qu il faut taxer 90EUR?    
Simple: parce que Windows n a pas pu faire raquer Zonelabs (auteur de zone alarm) et essaye donc de bousiller leur clientele, alors que les auteurs de getdataback n auraient jamais voulu inclure dans un soft a 150EUR leur soft qui en coute 90.

n°4429084
deumilcat
Posté le 08-11-2005 à 12:00:23  profilanswer
 

buggys a écrit :

avec UBCD, il y a des outils de partitionnement qui fonctionnent très bien sous DOS et tu peux créer tes partitions avant d'installer ton 2000proSP4 favori


 
ca a l air bien ca, mais j ai peur que le probleme vienne du fait que l installer Windows2000 ne reconnait pas nativement les 300go. Au fond je me retrouverais avec le meme prob que si je preformatais mon DD a partir d une version patché de win2000 avant d essayer d installer mon win2000 sur le DD
A vrai dire, quand j essaye d installer sur le Dd deja formaté en 300, windob me dit que la partition est endommagé et se fait un plaisir de me proposer un reformatage integral...de 128go..  
 
A moins que tu ais deja essayé et que ca ait marché?


Message édité par deumilcat le 08-11-2005 à 12:01:26
n°4429101
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-11-2005 à 12:08:17  profilanswer
 

deumilcat a écrit :

mouais..  l' HT peut etre.. Je viens de prendre un P4, win2000 supporte pas l HT mais je m en passe trés bien


ca fait koi de travailler avec un P4A overclocker ?(et de le payer aussi chere ?)

Citation :


le firewall ben.. j ai un pote sur winXP qui a sans arret des prob sur internet justement a cause de ce firewall (et la desactivation ne regle pas completement le probleme)


Idem, j ai j amais croise un seul pb avec le FW, surtout dans la mesure ou il n interdit rien en sortie
 

Citation :

C est le genre de "services" qui me saoulent avec XP. Si je veux un firewall j en mets un que je choisis moi meme et ou j aurais pas a fouillasser tout l OS pour savoir pourquoi il parasite tout mon systeme. Et si c est le cas, je peux toujours le desinstaller... le firewall de Xp c est deja plus tendu..  Windows devient trop lourd et pas assez modulable , comme une voiture avec l auto controle de l acceleration et l ABS (et on sait ce que ca peut donner)

des millier de vie sauvé chaque année ?
 

Citation :


moi je demande a un OS d interfacer avec mon hardware et c est tout. La securité c est mon probleme. comme le reste. je veux pouvoir choisir ce que je veux afin de garder un controle dessus.. Pourquoi y a pas plutot un utilitaire de recup des données sur disques corrompus intégré au gestionnaire de disque dans WindowsXP par exemple, genre getdataback qu il faut taxer 90EUR?    
Simple: parce que Windows n a pas pu faire raquer Zonelabs (auteur de zone alarm) et essaye donc de bousiller leur clientele, alors que les auteurs de getdataback n auraient jamais voulu inclure dans un soft a 150EUR leur soft qui en coute 90.

la, j ai rien compris.
Si MS a pas mis d outil pour recuperer les HD corompu, c est peut etre que ca arrive pas assé souvent pour obliger tout le monde a l avoir. Pis il serait inclus certain aurrait ralé comme quoi il sont forcé de l utiliser, que microsoft aurrait pas du l inclure, que l on prefere choisir son propre logiciel. Enfin un peut tout ce que tu viens de dir sur le FW
 
 
Bon cela dit, ca n aide pas a ton probleme.
tu a essayé de ne creer qu une seul partition, y installer l OS dessus et de creer uniquement appres les autre partosh ?


Message édité par Z_cool le 08-11-2005 à 12:08:58
n°4429160
deumilcat
Posté le 08-11-2005 à 12:48:23  profilanswer
 

Citation :

ca fait koi de travailler avec un P4A overclocker ?(et de le payer aussi chere ?)


 
moi je voulais surtout 3.2ghz au lieu de mes 2ghz (+SSE 1.2.3 et cache L2)
donc pour l instant je suis content :D
 

Citation :

Idem, j ai j amais croise un seul pb avec le FW, surtout dans la mesure ou il n interdit rien en sortie


 
je peux pas te l affirmer, mais je pense que ses problemes de telechargements ou de plantage d'MSIE sur certaines pages
viennent de là (en tout cas j ai jamais eu ca sur win2000pro)
 

Citation :

Citation :

(comme une voiture avec l auto controle de l acceleration et l ABS (et on sait ce que ca peut donner)

des millier de vie sauvé chaque année ?


 
ou des moteurs qui restent bloqués  a 130 sur une bretelle de sortie d autoroute . Je prefere que ma vitesse dependent uniquement de comment j appuie sur la pedale personnellement..
 

Citation :

la, j ai rien compris.
Si MS a pas mis d outil pour recuperer les HD corompu, c est peut etre que ca arrive pas assé souvent pour obliger tout le monde a l avoir. Pis il serait inclus certain aurrait ralé comme quoi il sont forcé de l utiliser, que microsoft aurrait pas du l inclure, que l on prefere choisir son propre logiciel. Enfin un peut tout ce que tu viens de dir sur le FW


 
désolé c est different. un HD corrompu ou un delete qu on regrette ca a un tas de chance d arriver. Et le service c est toi qui va le chercher si t en as besoin t es pas obligé, alors que le firewall integré comme une tumeur sur toutes les routines utilisant les ports reseau et intervenant que tu le veuilles ou non dés que t es sur internet ou en LAN, t as pas le choix a moins de rentrer dans windows Xp pour chercher comment tout lourder. un firewall exterieur, s il te saoule->add remove programs
 
 

Citation :

Bon cela dit, ca n aide pas a ton probleme.
tu a essayé de ne creer qu une seul partition, y installer l OS dessus et de creer uniquement appres les autre partosh ?


 
la je bosse et j ai pas pu essayer hier soir, mais c est probablement ce que je vais essayer en 1er (partoche de 30go pour windows 2000->install->patch registre puis creation des autres partition a partir du gestionnaire de disques

n°4429201
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-11-2005 à 13:09:26  profilanswer
 

deumilcat a écrit :

[quote]
ou des moteurs qui restent bloqués  a 130 sur une bretelle de sortie d autoroute . Je prefere que ma vitesse dependent uniquement de comment j appuie sur la pedale personnellement..


 
fait interessant :
- ca c est produit que sur moins de 5 voitures AU MONDE, UNIQUEMENT en France
- TOUTES les marques de voiture se fournissent chez 2 unique fabriquant au MONDE en regulateur de vitesse.
 
 
alors je sais pas si l c est le chauffeur qui avait envi de ce fair plaisir ou non, mais cette affair est louche.
 
enfin bon, stop le Hors sujet.  :whistle:


Message édité par Z_cool le 08-11-2005 à 13:10:38
n°4429224
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2005 à 13:19:58  answer
 

deumilcat a écrit :

jamais utilisé non plus.. je l ai juste telechargé en trial pour voir si il voyait mon DD en entier (en me disant qu il lisait physiquement comme faisait getdataback par exemple) mais en fait il utilise les meme routines que Windows et donc il en voit pas plus que l OS (PMagic n a vu les 300go qu aprés patch du registre)
 
Sinon de quel disquette de secours parles tu, Les emergency repair disk de windows2000?
A priori je dirais qu elles ont la meme limitation LBA28bits que l OS.. Par contre je comptais utiliser le Maxblast de Maxtor (le dd est un maxtor) en CD boot avant install..
mais ils disent qu aprés il faut quand meme utiliser un autre de leurs trucs "bigenabler" pour voir tout le DD
ca fait 64Ko et a mon avis ca fait ni plus ni moins que patcher le registre.. j espere juste que c est aussi en diskette boot  et que ca patche l atapi que l installer copie du CD original de windows juste avant le formatage de pré install, sinon ca me sert a rien.. Ca a l air mal parti puisque qu ils disent "pour vous eviter de manipuler le registre", ce qui suppose donc que ca fait rien de plus que ce que je peux faire moi meme depuis windows..  Mais apres tout ca veut peut etre dire qu un patchage une fois l OS installé sur une partoche de 30go est suffisant pour etendre le reste tout simplement..  je vais essayer tout ca ce soir, je suis toujours ouvert aux suggestions..


 
Quand tu installes partition magic ,il te propose de créer des disquettes de secours et ces disquettes te permettent de partitionner un disque depuis le dos . Mais il existe d'autres outils dans le genre de PM  notamment Partition Commander que j'avais essayé il y'a quelques années sinon tu peux trouver des freeware sur ultimatebootcd qui te permettront de faire ça.
Bref ,si tu veux partitionner complétement un gros hd qui n'est pas entièrement reconnu lors de l'installation de win2K arrange-toi pour le faire avant et ce ne sont pas les solutions qui manquent.
 
 

n°4429338
deumilcat
Posté le 08-11-2005 à 14:23:57  profilanswer
 


 
 
ok merci je vais voir ca

n°4431012
deumilcat
Posté le 09-11-2005 à 09:28:38  profilanswer
 

verdict, testé hier soir:  
 
install de win2000sp4 sur un 300go sata
seulement 128go de reconnu par l install.
je cree une partition de 30Go
J installe dessus, tranquille.
Une fois windows chargé, je patche le registre
Gestionnaire de disque: espace non partitionné=270 Go
Je cree trois partitions supplementaires de 90go
Tout roule!  
 
Merci pour vos conseils c etait tout simple en fait :)

mood
Publicité
Posté le 09-11-2005 à 09:28:38  profilanswer
 

n°4431686
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-11-2005 à 14:51:05  profilanswer
 

deumilcat a écrit :

verdict, testé hier soir:  
 
install de win2000sp4 sur un 300go sata
seulement 128go de reconnu par l install.
je cree une partition de 30Go
J installe dessus, tranquille.
Une fois windows chargé, je patche le registre
Gestionnaire de disque: espace non partitionné=270 Go
Je cree trois partitions supplementaires de 90go
Tout roule!  
 
Merci pour vos conseils c etait tout simple en fait :)


 
 
voila, bon ba contant que ce soit bien passé en fin de compt.  
 
Verifi que le SP4 soit bien installé (menu Help/about Windows de n importe quel fenetre explorer.)

n°4431771
deumilcat
Posté le 09-11-2005 à 15:21:29  profilanswer
 

je confirme c etait bien le sp4 mais conformement a ce que dit microsoft  
sur son site, le support des big volumes n est pas activé , bien que présent dans l OS,
allez savoir pourquoi..


Message édité par deumilcat le 09-11-2005 à 15:21:54
n°4434001
janga83
Posté le 10-11-2005 à 14:22:49  profilanswer
 

salut,
j'ai un ptite question.
je veut installer windows 2000 sur un sata 200go.
le disque a 2 partitions C: et D:
vu que le systeme reconnaitra pas les 200go au 1er boot. je risque de perdres les données du D: ou non ?

n°4434014
deumilcat
Posté le 10-11-2005 à 14:28:00  profilanswer
 

c est un risque effectivement..  
Si la partition de 100 que tu reformates pour mettre Windows est en debut de disque , elle est inclue dans les 131 reconnus donc l autre partition devrait etre ignorée pdt l install jusqu a ce que tu repatches (et encore, windows va t il retrouver D: sans que rien n ait bougé une fois Enablebiglba passé a 1? ),  
en tout cas je peux pas te garantir que D: ne court aucun danger..

n°4434233
janga83
Posté le 10-11-2005 à 15:54:27  profilanswer
 

arrf c'est embetant tout ça.
je crois que je ferais des test une fois le nouveau disque reçu.
sinon avec winxp sp2 les disques sont reconnus de suite par l'os à + de 128go?
le Enablebiglba est à 1 automatiquement?

n°4434249
deumilcat
Posté le 10-11-2005 à 16:01:27  profilanswer
 

a ce qu il parait oui. c est un peu leger pour changer d OS et se farcir toutes les complications liées a XP mais bon..
par contre rien ne dit qu XP va pas dezinguer ta partition D aussi lors de l install, a pres tout ca a été partitionné avec win2000 et on sait jamais ce que nous reserve le progrés..  
Peut etre une sauvegarde de ton lecteur D le temps de tout reinstaller  proprement dans win2000sp4.. sinon winxp..

n°4434331
janga83
Posté le 10-11-2005 à 16:34:20  profilanswer
 

oui la sauvegarde, j'y pensais deja :D  
et xp c'est surtout pour profiter du HT sur le p4

n°4434350
deumilcat
Posté le 10-11-2005 à 16:43:09  profilanswer
 

ben le HT ca me tente bien quand meme (apres avoir saoulé tout le monde pour mettre win2000 sur un sata 300go) :whistle:  
Par contre c est bizarre, win2000sp4 me montre bien 2 CPU dans le gestionnaire des taches , quelqu un sait si ca veut dit que j ai le HT ou si c est juste du flan?


Message édité par deumilcat le 10-11-2005 à 16:43:49
n°4434368
janga83
Posté le 10-11-2005 à 16:52:19  profilanswer
 

:??: l'est trafiqué ton zindows ou tu a rajouté un utilitaire? moi j'ai qu'un seul cpu de detecte.
ht desactivé dans le bios sinon ça plante :(  
j'aimerais avoir confirmation qu'il y a aucun probleme avec un xpsp2, je voudrais pas claquer 80€ dans le vent...

n°4434387
deumilcat
Posté le 10-11-2005 à 16:59:22  profilanswer
 

le plus fort c est que j avais desactivé le HT... (ampoule au dessus de la tete) Mais attends.. j ai clearé le Cmos aprés ca.. Donc ouais il me voit le HT , chai pas si c est bon ou pas.. HT non detecté dans win2000sp4 c est peut etre une legende urbaine..

n°4434458
janga83
Posté le 10-11-2005 à 17:35:38  profilanswer
 

detecte peut-etre mais pas stable, j'avais plein de plantage en l'activant.

n°4442047
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-11-2005 à 09:05:15  profilanswer
 

l HT est geré comme 2 CPU par Windows 2000, le probleme c est que les 2 CPU ne sont pas physiquement la. et il perd plus de temps a arranger les chose que ce qu l apport de l HT.
 
Resultat : CPU plus lent avec HT activé que non desactivé


---------------
#mais-chut
n°4443575
janga83
Posté le 14-11-2005 à 20:23:07  profilanswer
 

j'ai installé xp depuis hier pour tester l' HT. ça parait un peu plus fluide pour la navigation dans des dossiers, j'ai pas encore testé comment ça reagi avec 2 grosses appli.
par contre xp c'est galere pour retrouver ses marques par rapport à 2k. heureusement que l'on peut virer les themes xp.

n°4444378
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-11-2005 à 07:01:33  profilanswer
 

janga83 a écrit :

j'ai installé xp depuis hier pour tester l' HT. ça parait un peu plus fluide pour la navigation dans des dossiers, j'ai pas encore testé comment ça reagi avec 2 grosses appli.
par contre xp c'est galere pour retrouver ses marques par rapport à 2k. heureusement que l'on peut virer les themes xp.


 
 
voila, c est ca l interet de l HT, une sensation de fluidite.
 
quand a trouver ses marques, le depaysement est quand meme bien moins grand qu entre 98 et 2k


---------------
#mais-chut
n°4444510
deumilcat
Posté le 15-11-2005 à 10:00:30  profilanswer
 

un prescott 3.2 sur win2000sp4 sans HT c est bien fluide aussi :D

n°4444706
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-11-2005 à 11:35:12  profilanswer
 

deumilcat a écrit :

un prescott 3.2 sur win2000sp4 sans HT c est bien fluide aussi :D


 
 
comme un P4B a 3.2, juste plus chaud.


---------------
#mais-chut
n°4444717
deumilcat
Posté le 15-11-2005 à 11:39:07  profilanswer
 

oui ben y en avait plu des p4b ou c, mais 53-54 en full c est pas un drame non plus

n°4467053
janga83
Posté le 25-11-2005 à 02:23:56  profilanswer
 

hello, un peu hs mais je viens rendre compte.
meme si pendant des années j'ai ete du meme avis que deumilcat, je tourne sous xp sp2 depuis 1 semaines sans aucun soucis.
j'ai enfin pu activer l'HT du p4 et je retournerais pas en arriere.
j'ai viré tout les themes xp et je retrouve mon interface 2k comme avant.
le biglba est activé d'origine, le systeme bouffe pas plus de ram que 2k(et pourtant j'ai proné le contraire à tout le monde pendant longtemps).
donc deumilcat tu peut sauter le pas et laisser tomber 2k, le confort gagné avec l'HT faut bien les 80€ de la license oem.
 
me reste plus qu'a tenter de l'installer sur un s-ata que je reçois semaine prochaine.

n°4467122
bosstime
H1N1 ready
Posté le 25-11-2005 à 07:56:59  profilanswer
 

C'est vrai que le chargement d'XP est nettement plus rapide que celui de 2000, mais il est quand même un poil plus gourmand en mémoire surtout si on a que 512mo

n°4467208
deumilcat
Posté le 25-11-2005 à 09:50:39  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

comme un P4B a 3.2, juste plus chaud.


 
47° idle et 54° pleine charge
 
ca m interesse bien de voir vos temp et quels cpu vous avez, parce que pour moi c est pas plus chaud que mon ancien Athlonxp2400

n°4467220
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-11-2005 à 09:59:22  profilanswer
 

deumilcat a écrit :

47° idle et 54° pleine charge
 
ca m interesse bien de voir vos temp et quels cpu vous avez, parce que pour moi c est pas plus chaud que mon ancien Athlonxp2400


 
 
Mon P4C etait a 50°en IDLE et ~60° en full.  
Mais je pense que ma sonde etait defectueuse.


---------------
#mais-chut
n°4467225
deumilcat
Posté le 25-11-2005 à 10:02:30  profilanswer
 

zalman 7000b cu inside  :D

n°4467246
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-11-2005 à 10:13:09  profilanswer
 

deumilcat a écrit :

zalman 7000b cu inside  :D


 
 
j ai eu un Box, un 7000AlCu et un Xp90C : tj la meme temperature.


---------------
#mais-chut
n°4467255
deumilcat
Posté le 25-11-2005 à 10:16:07  profilanswer
 

AlCu=2° de plus ..
pour 9 euros de difference je prefere preserver mes 200EUR de cpu plus longtemps :p
 
 
c est aussi les temps d autres modeles et marques a freq (p rating) equivalent qui m interesseraient

Message cité 1 fois
Message édité par deumilcat le 25-11-2005 à 10:17:06
n°4467261
janga83
Posté le 25-11-2005 à 10:20:51  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

j ai eu un Box, un 7000AlCu et un Xp90C : tj la meme temperature.


 
j'ai un 7000 alcu et j'attends un xp90, donc j'aurais pas de difference :sweat:  
sinon j'ai un p4E 3ghz 46° idle et + de 70° full mais le zalman est mal monte je crois, avant j'avais moins en full.

n°4467268
deumilcat
Posté le 25-11-2005 à 10:24:43  profilanswer
 

je connais pas xp90 mais 7000cu ya bon tout froid (et en plus il balance de l air fraid sur la CM, une merveille... et gros silence)

n°4467741
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-11-2005 à 14:45:10  profilanswer
 

deumilcat a écrit :

AlCu=2° de plus ..
pour 9 euros de difference je prefere preserver mes 200EUR de cpu plus longtemps :p
 
 
c est aussi les temps d autres modeles et marques a freq (p rating) equivalent qui m interesseraient


 
 
et donc pour 2°, tu met un radiateur qui est 2 fois plus lour que les recomandation de Intel ou AMD ? 3 fois plus haut (effet bras de levier)
 
et c est toi qui me parle de 9€pour en proteger 200€ ?  :heink:


---------------
#mais-chut
n°4467748
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-11-2005 à 14:47:21  profilanswer
 

janga83 a écrit :

j'ai un 7000 alcu et j'attends un xp90, donc j'aurais pas de difference :sweat:  
sinon j'ai un p4E 3ghz 46° idle et + de 70° full mais le zalman est mal monte je crois, avant j'avais moins en full.


 
 
les 2 sont sensiblement aussi bon, avec un petit avantage pour le XP90C
 
moi j ai pas vu de difference flagrante pour moi


---------------
#mais-chut
n°4467875
janga83
Posté le 25-11-2005 à 16:01:38  profilanswer
 

j'espere que j'en aurais au niveau bruit. je viens de monter une tagan ce matin et depuis j'entends plus que le 7000alcu. et pourtant il est regle à 60% dans le bios.

n°4473586
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 28-11-2005 à 11:33:07  profilanswer
 

ba l avantage avec le XP90 c est que tu met le ventilo que tu veux dessus.


---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Diagnostique: Pb install Windows XP... 2CD diff ?[Résolu] Truc bizarre après chgt de pilote
impossible d'install windows sur mon raptor 36[Résolu] Reboot en lecture vidéo
[Résolu] Erreur 1611 sur Partition Magic 8.01[resolu] pbm de disque dur...
[RESOLU] Nouvelle CM Asus P5LD2 - impossible installer Windows[help] Problème install XP SATA
Temperature over critique 51° [Resolu] mais ventilo bloqué sur 12V[RESOLU] branchements cm -> boitier comment faire
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] install propre de win2000proSP4 sur un 300Go??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR