Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2766 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Remplacer circuit imprimé Iomega 500Go (ou Seagate 7200.10)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remplacer circuit imprimé Iomega 500Go (ou Seagate 7200.10)

n°6919016
Patilune
Posté le 13-04-2009 à 11:58:06  profilanswer
 

J'ai grillé l'alimentation de mon disque dur externe, un Iomega 500Go (modèle: MDHD500-UE).
Apparemment, la seule partie touchée est le circuit imprimé du disque interne (pas celui du boîtier). Le disque interne est un Seagate Barracuda 7200.10.
Ce circuit imprimé se remplace facilement apparemment. L'avez-vous déjà fait ?
 
Donc j'aimerais bien trouver quelqu'un qui pourrait me procurer ce circuit, par exemple quelqu'un dont le disque magnétique serait mort mais où le circuit serait intact. Ou bien une piste sur où je pourrais trouver ça.
 
Je cherche à récupérer mes données, elles sont importantes, mais peut-être pas assez pour acheter à nouveau le même disque dur.
 
Sur le site du support Seagate, ils disent qu'ils ne fournissent pas les circuits imprimés en pièces détachées, pour des raisons de garantie je crois.

Message cité 1 fois
Message édité par Patilune le 13-04-2009 à 12:06:29
mood
Publicité
Posté le 13-04-2009 à 11:58:06  profilanswer
 

n°6919509
titi95130
Posté le 13-04-2009 à 19:18:08  profilanswer
 

Patilune a écrit :

J'ai grillé l'alimentation de mon disque dur externe, un Iomega 500Go (modèle: MDHD500-UE).
Apparemment, la seule partie touchée est le circuit imprimé du disque interne (pas celui du boîtier). Le disque interne est un Seagate Barracuda 7200.10.
Ce circuit imprimé se remplace facilement apparemment. L'avez-vous déjà fait ?
 
Donc j'aimerais bien trouver quelqu'un qui pourrait me procurer ce circuit, par exemple quelqu'un dont le disque magnétique serait mort mais où le circuit serait intact. Ou bien une piste sur où je pourrais trouver ça.
 
Je cherche à récupérer mes données, elles sont importantes, mais peut-être pas assez pour acheter à nouveau le même disque dur.
 
Sur le site du support Seagate, ils disent qu'ils ne fournissent pas les circuits imprimés en pièces détachées, pour des raisons de garantie je crois.


 :hello: Oui ce circuit se remplace facilement ! Mais il faut le trouvé c'est la ou ton ce complique  :sweat:  Car ces circuit on pas tous la même référence  :fou: , Cherche dans le forum achat-vente quelqu'un qui a le même disque dur que toi ...


---------------
Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Remplacer circuit imprimé Iomega 500Go (ou Seagate 7200.10)

 

Sujets relatifs
"Remplacer ou réparer le disque dur"Remplacer DD portable 5400 par un SSD 128go
besoin de remplacer une ancienne CM !!!Changer DD dans un Seagate Freeagent ?
A quand les HDD 2"5 externe auto-alimenté > 500Go ?Wd 500Go non reconnu sur Asus A8v Deluxe
Probleme HDD 500Go [new probleme]Remplacer Noctua NH-U12F
config pour remplacer la mienne a base de 3000+ 
Plus de sujets relatifs à : Remplacer circuit imprimé Iomega 500Go (ou Seagate 7200.10)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR