Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  PB reinitialisation droit d'acces sur disque USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB reinitialisation droit d'acces sur disque USB

n°6925977
ManuLM
Posté le 19-04-2009 à 13:01:48  profilanswer
 

Salut,

 

mon laptop (sous vista family premium) vien de rendre l'ame, le chip graphique est HS, et un PC sans image c'est vachement moins interessant.

 

Je cherche a recuperer les donnees sur le PC, notamment les mails de outlook. J'ai donc sorti le disque du portable, pris un adaptateur USB vers SATA (le disque du portable est SATA), pas de probleme pour voir le disque, mais XP (sur mon second PC) me refuse l'acces aux repertoire "documents and settings."
Au debut ca me disait que je n'avais pas access au folder. J;ai donc pris le disque a la racinne pour m'appropier les fichiers puis me donner les droits d'acces, mais ca refuse toujours, me disant le peripherique n'est pas pret ???
Pourtant le disque est branche et fonctionne, et j'arrive a acceder aux repertoires a droits non restreints.

 

Une idee ?
Merci d'avance !


Message édité par ManuLM le 19-04-2009 à 14:28:39
mood
Publicité
Posté le 19-04-2009 à 13:01:48  profilanswer
 

n°6926059
ManuLM
Posté le 19-04-2009 à 14:26:57  profilanswer
 

help :sweat:

n°6926539
dnlilas
Posté le 19-04-2009 à 19:46:35  profilanswer
 
n°6927267
ManuLM
Posté le 20-04-2009 à 14:42:46  profilanswer
 

ben j'ai teste precisement cette methode, ca ne marche pas, les droits semblent reserves sur ce disque. Je viens de tester sur un autre PC, tout pareil. La je vire tous les droits specifiques, et je rajoute controle total pour tout le monde.  
C'est en cours ... je vous tiens au jus

n°6927350
ManuLM
Posté le 20-04-2009 à 15:50:51  profilanswer
 

bon, test infructueux...
C'est bizarre, l'erreur a change : ca me dit que le chemin "fait reference a un emplacement non disponible"...  
 
Et lorsque je regarde les proprietes du repertoire, le repertoire est caché et je ne peux pas le changer ???

n°6927366
ManuLM
Posté le 20-04-2009 à 16:01:31  profilanswer
 

J'ai fait un dernier test, je me suis connecte sur le disque en tant que l'utilisateur du repertoire precis du portable maintenant HS. Meme resultat.
J:\Users\ginette\local settings  fait reference a un emplacement non disponible ... etc

 

ca me gonfle !!!


Message édité par ManuLM le 20-04-2009 à 16:10:57
n°6956205
ManuLM
Posté le 14-05-2009 à 10:01:08  profilanswer
 

Bon, j'ai fini par trouver la solution en connectant le disque en externe sur un autre PC avec Vista.  
Et la, acces a tous les fichiers que je veux, pas de soucis.   [:mossieurpropre]  
 
Un point important, Vista rajoute plein de raccourcis. Par exemple le repertoire Application datas est en fait un raccourci vers un autres repertoire AppData, pareil pour documents and settings .. bref pas simple. A moins que ce soit mes manipulations de fichiers qui aient foutu le bordel ??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  PB reinitialisation droit d'acces sur disque USB

 

Sujets relatifs
Pb - Mise en route nouvelle configProblème pour accèder aux données sur un disque externe !
Clé USB Morte + Led ne clignote plus !!!Conseil Pour un Disque Dur Multimedia
[RESOLU] Supprimer une partition CDFS d'un disque dur externeProblème disque dur externe Seagate
Clôner disque dur - Réparer l'installation de Windows[Résolu] - Disque Samsung 1To reconnu à 32Mo
disque durs(résolu] recupérer données sur disque sata
Plus de sujets relatifs à : PB reinitialisation droit d'acces sur disque USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR