Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Le SAV de la F*** refuse la prise en charge...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le SAV de la F*** refuse la prise en charge...

n°7675652
iboll
Ainsi sont-ils ?
Posté le 27-11-2010 à 13:35:44  profilanswer
 

Bonjour,

 

j'ai acheté sur F***.com le 08-11-2010 une DD externe WD 1To USB 2.0.

 

Rempli aux deux tiers, celui-ci fonctionne correctement bien que je remarque un temps d'accès des fichiers et des dossiers inférieur à mon DD interne (A cause des 7200 tpm j'imagine ?).

 

Après une semaine d'utilisation j'entends par moment un petit "tic claque" régulier qui s'arrête quand je ferme la fenêtre de l'explorateur ou quand celui-ci a fini d'analyser le contenu du dossier affiché.

 

Autres symptômes: déconnexion logique du disque et reconnexion (!), dossiers soudainement vides puis de nouveau pleins après débranchage et rebranchage du disque, temps de copie allongé (de 15mo/s au début à 6 mo/s au moment où les problèmes sont apparus), disparition des icones des fichiers lors du survol de la souris,  ...

 

Je me rends au SAV dudit magasin en ayant pris soin de formater avant. Sur place aucun symptôme. La jeune demoiselle copie 2 go de photos et autres fichiers pour test mais tous semble normal donc pas d'échange ni de réparation. Je dois apporter la preuve du problème. Je rentre chez moi avec mon DD.

 

Je ne vois pas quoi faire!

 

Merci de votre aide


Message édité par iboll le 27-11-2010 à 13:42:16
mood
Publicité
Posté le 27-11-2010 à 13:35:44  profilanswer
 

n°7675671
Modération
Posté le 27-11-2010 à 13:58:03  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Le SAV de la F*** refuse la prise en charge...

 

Sujets relatifs
CPU chauffe vite en chargeCombien de HDD sur une seule prise ?
SAV Powercolor -> Mont St OdileMon PC refuse de démarrer
ralentissement du son quand pc en pleine chargeSamsung Ecogreen F2 1To: Sav ou réparable?
PC qui refuse de démarrerAvis échange SAV carte graphique
Montage SLI avec 2 prise PCIE sur alim ? 
Plus de sujets relatifs à : Le SAV de la F*** refuse la prise en charge...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR