Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3000 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  pour recuperer mon numéro de série de volume logique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pour recuperer mon numéro de série de volume logique

n°7567756
samiir16
Posté le 09-09-2010 à 10:37:18  profilanswer
 

salut a tous
j'ai acheté une application de mon fournisseur mais après chaque formatage  je reçois un message d'erreur on m'indiquant de consulter mon fournisseur sachant que se dernier sécurise ses application contre les anti- piratages
par le numéro de série de volume logique du racine c. mon fournisseur a chaque me demande d'argent pour une t'elle mise ajour. ma question est simple
s'il y'a un moyen  de sauvegarder l'ancien numéro de série pour éviter le message d'erreur ou de le sauvegarder et le réinitialise une autre fois.
et merci d'avance  

mood
Publicité
Posté le 09-09-2010 à 10:37:18  profilanswer
 

n°7568935
lauleg
Posté le 10-09-2010 à 06:10:38  profilanswer
 

Salut,  
 
Vu le niveau de sécurité de ton application, je ne pense pas que le fait d'avoir le numéro de série réglera ton problème.  
Car si l'application est intelligente, elle génère un code en fonction de ce numéro... Donc si tu tente d'entrer une clé qui ne correspond pas au numéro de série, ben ça marchera pas plus.  
 
Maintenant, si tu formattes tous les jours ton ordi, je comprend que cela soit un problème... Mais bon, on ne formatte pas un ordi tous les jours non plus  :ange:  
 


---------------
En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien...
n°7571414
samiir16
Posté le 12-09-2010 à 11:13:30  profilanswer
 

j'ai trouve un utilitaire qui s'appelait hardisk serial number chager .se logiciel vous permet d'entre votre numéro logique comme vous voulez c'est a dire de remplir un numéro égale au numéro accepter par l'application c'est a dire l'ancien numéro existait avant le formatage mais  il parait que ta raison le niveau de sécurité de l'application est élevé car après le lancement de l'utilitaire j'ai reçu un message d'erreur on m'indiquant qu'on peut pas lire le numéro  
mais d'après un ami on peut sauvegarder notre système comme image et a chaque formatage le numéro logique existait dans le l'image lui seul sera changer et l'origine reste le même.mais je ne sais pas faire comment.
et merci d'avance      


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  pour recuperer mon numéro de série de volume logique

 

Sujets relatifs
Disque dur externe mort - Comment récupérer les données ?Recuperer ma carte graphique.
Récupérer la table des fichier d'une partition après un diskpart>cleanEditer un volume Raid existant
récuperer des fichiers d'un disque durVolume raid 6 de 8.17 To
Retrouver volume raid apres cmos carte p5kFAT32 en NTFS sans perte de volume ??
Plus de sujets relatifs à : pour recuperer mon numéro de série de volume logique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR