Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2523 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Récupérer disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupérer disque dur

n°9217614
Axel57000
Posté le 25-07-2014 à 02:19:17  profilanswer
 

Bonjour.
Depuis quelques heures j'essaie de récupérer mon disque dur.  
En effet, après un problème j'ai décidé de sauver mon disque avec testdisk
J'ai fais un scan et ensuite j'ai fais le rebuild du boot en pensant que c'était ça (vu que j'avais mon ordi bloque au démarrage de Windows) mais ça a pas marche et je pense que ça a nique mon disque.  
J'ai tenté de le formater via Windows mais rien ça a même empire je crois...
Avec gparted sous Linux rien, je peux strictement rien faire.
Maintenant la partition principale de mon disque (la ou y'a toutes les données) n'est même plus reconnu, seul la partition système (dédié au bios) l'est.  
Y a t'il un moyen pour que je puisse formater mon disque dur proprement et refaire les partitions ou alors il est mort de chez mort???
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 25-07-2014 à 02:19:17  profilanswer
 

n°9217615
LeeKerZ
Tombé dedans étant petit
Posté le 25-07-2014 à 02:24:24  profilanswer
 

S'il est reconnu sous windows ou Gparted, recréer un lecteur logique, formate, et ça devrait marcher.

n°9217792
Axel57000
Posté le 25-07-2014 à 11:27:31  profilanswer
 

Je fais comment? Car il est reconnu sous Windows sous le truc gestion des périphériques mais je peux rien faire avec.  
Gparted le reconnaît aussi mais je peux faire aucune manipulation.

n°9218097
LeeKerZ
Tombé dedans étant petit
Posté le 25-07-2014 à 15:36:46  profilanswer
 

C'était quoi le souci que tu as eu avec ce disque à la base ?

n°9218105
Axel57000
Posté le 25-07-2014 à 15:44:58  profilanswer
 

Le soucis a la base c'est que mon Pc bloquait au démarrage sur le logo Windows. Alors j'ai fais plein de manip (cf 1er post) mais je pense que ça a nique le disque.

n°9218677
LeeKerZ
Tombé dedans étant petit
Posté le 26-07-2014 à 02:31:18  profilanswer
 

Ben là du coup ça fait comme si tu avais la MBR de cramée.
'fin je me trompe peut-être, faudrait un autre avis ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Récupérer disque dur

 

Sujets relatifs
Récupérer des données d'un disque dur externeDisque dur défectueux, recuperer les données ?
Récupérer données disque durRécupérer disque dur externe en interne sans formatage
Récupérer mes données d'un disque dur semi-HS ?disque HS, comment récupérer Windows
Récupérer données disque dur netbookRécupérer données sur disque dur portable hp.
récuperer fichiers d'un disque dynamique vers basique perdu (Paragon)Récupérer données d'un disque dur mort ?
Plus de sujets relatifs à : Récupérer disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR