Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1051 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Recupere HDD - lecteur logique corrompu - fdsik ne peut pas le supprim

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recupere HDD - lecteur logique corrompu - fdsik ne peut pas le supprim

n°4809628
nimbin09
Posté le 06-05-2006 à 13:17:42  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai fait un grosse erreur, en partagant sur le réseau un lecteur logique (D)... J'ai des virus c sur... donc je voulais tout reinstaller mais impossible de repartitionner le disque avec fdisk...
- Lorsque je veux supprimer le lecteur logique D il me dis qu'il n'y a pas de lecteur logique.
mais
-Lorsque je veux supprimer la partition qui acceuille ce lecteur logique, fdisk me dit qu'il ne peut pas le faire car le lecteur logique n'est pas supprimé..
 
Je soupsonne un virus ou un truc du genre d'avaoir recrée une sorte de lecteur logique ... car au démarrage avce la disquette win98... y'a un avertissement disant qu'ine patition n'es pas Fat 32 ou NTFS... ou endomagée.
 
Que puis-je faire?
 
voila ce que j'ai essayé:
 
- formater ce disque depuis exlorateur xp = change rien
 
pas encore essayé:
 
- formater/partitionner à partir du gestionnaire de disques XP
- réinstaller xp depuis le cd..
 
Connaissez vous de solution?
 

mood
Publicité
Posté le 06-05-2006 à 13:17:42  profilanswer
 

n°4809746
nimbin09
Posté le 06-05-2006 à 14:15:23  profilanswer
 

finnalement j'ai réussi à virer les anciennes partitions et à en recrere une (du moins en apparence)... mais il reste un probléme car il m'est impossible de réinstaller xp...
Pensez vous qu'il puisse sagir d'un pb de MBR?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Recupere HDD - lecteur logique corrompu - fdsik ne peut pas le supprim

 

Sujets relatifs
Le nouveau HDD Seagate Barracuda 7200.10 - 750GBHDD XBOX à debloquer
4 DDurs + 1 Lecteur CD <=> Montage raid logiciel ? StratégiePourquoi un graveur ET un lecteur?
Probleme avec le lecteur DVD Slimtype DVDRW SOSW-833Sproblème "Le disque dans le lecteur G n'est pas formaté"
Reconaissance HDD 250 Go install WindowsNouveau matos mais ancien HDD
Probleme de lecteur carte memoire--je deviens Fou....Problème de lecteur/graveur DVD QSI!
Plus de sujets relatifs à : Recupere HDD - lecteur logique corrompu - fdsik ne peut pas le supprim


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR