| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

Récupération données suite à crash DD externe WD : feedback entreprise| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Récupération données suite à crash DD externe WD : feedback entreprise |
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 10:46:17 ![]() ![]() |
thana54 made in concept | Il existe des solutions plus abordables avant de faire appel à une entreprise pro pour de la récupération. Je ne dis pas que leur travail ne vaut pas ce prix, mais tu pourrais trés bien récupérer tes données sans les exposer à autrui ou les récupérer en quelques heures sans trop de problèmes.
|
zeblods |
|
thana54 made in concept |
Donc tout n'est pas perdu avant de faire appel à des pros |
thana54 made in concept | Sais-tu comment va se passer cette récupération ? Vont-ils recopier les données sur ton disque en souffrance ou vont-ils de donner un autre support ? |
Publicité | Posté le 28-07-2008 à 09:58:03 ![]() ![]() |
xphanoo | avant de débourser + de 1000 euros c'est sur vaut mieux essayer quelques logiciels...
|
zeblods |
Si ce sont des données vraiment importante, moi je ne prendrais pas le risque de perdre encore plus. Message édité par zeblods le 28-07-2008 à 14:13:40 |
tonio76 | Oui enfin comme le problème semble mécanique je pense que le logiciel ne va pas pouvoir faire grand chose (le disque dur ne tourne pas pendant l'analyse getdataback). |
phosphoreloaded | des nouvelles? |
thana54 made in concept | Oui, il n'y a pas de garantie sur le contenu, mais le support lui en a une, et c'est réconfortant de savoir que l'argent investi dans ce support n'est pas gaspillé puisque le constructeur à le devoir (si on lui demande) de le remplacer en cas de problèmes.
|
tonio76 | Si c'est ça c'est bizarre car il n'y a rien de confidentiel dans mes données (des photos de famille) |
W@rnings | Bon, je vais te dire franchement, il y a plusieurs choses qui me semblent très étrange ...
|
fields5 | Bonjour à tous !
|
lp92 | Bonjour à tous
|
Yeti70 | Salut à tous,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

Récupération données suite à crash DD externe WD : feedback entreprise| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Disque dur externe, problèmes | Problème de Freeze/Crash |
| DD multimédia non reconnu | DD externe |
| Nvidia 8800 GT Crash | Achat d'un DD externe multimedia |
| Config nue+dd externe: 1100 euros. Votre avis? | disque externe non détecté |
| Plus de sujets relatifs à : Récupération données suite à crash DD externe WD : feedback entreprise | |