| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

Récupération données suite à crash DD externe WD : feedback entreprise| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Récupération données suite à crash DD externe WD : feedback entreprise |
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 10:46:17 ![]() ![]()
|
thana54 made in concept | Il existe des solutions plus abordables avant de faire appel à une entreprise pro pour de la récupération. Je ne dis pas que leur travail ne vaut pas ce prix, mais tu pourrais trés bien récupérer tes données sans les exposer à autrui ou les récupérer en quelques heures sans trop de problèmes.
--------------- [ Nvidia ] Le topic des drivers sur OSA | [Geeksphone] One, Zero, les smartphones libres | [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
zeblods |
--------------- [ MOD Serveur NAS - MOD PC Mini-ITX ] [ Bureau - Salon ] |
thana54 made in concept | Je voulais dire par là que le chipset ne fait pas seulement de la copie, car en désactivant le mode raid dans le bios, les disques apparaissent non formatté ou sans partitions lisibles directement.
--------------- [ Nvidia ] Le topic des drivers sur OSA | [Geeksphone] One, Zero, les smartphones libres | [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
thana54 made in concept | Il faut bien distinguer poste de travail et la reconnaissance du disque par le système. Un disque qui n'est pas formaté n'apparaitra pas dans l'explorateur windows (j'ai eut le cas lors de la reception d'un disque en retour de SAV). Est-ce que le disque est présent dans le gestionnaire de disques (clic droit sur poste de travail > gérer > gestion des disques) ?
thana54 made in concept |
Donc tout n'est pas perdu avant de faire appel à des pros --------------- [ Nvidia ] Le topic des drivers sur OSA | [Geeksphone] One, Zero, les smartphones libres | [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
thana54 made in concept | Sais-tu comment va se passer cette récupération ? Vont-ils recopier les données sur ton disque en souffrance ou vont-ils de donner un autre support ? --------------- [ Nvidia ] Le topic des drivers sur OSA | [Geeksphone] One, Zero, les smartphones libres | [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
thana54 made in concept | Et Handy Recovery ?
Message édité par thana54 le 28-07-2008 à 13:46:25 --------------- [ Nvidia ] Le topic des drivers sur OSA | [Geeksphone] One, Zero, les smartphones libres | [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
xphanoo | avant de débourser + de 1000 euros c'est sur vaut mieux essayer quelques logiciels...
|
zeblods |
Si ce sont des données vraiment importante, moi je ne prendrais pas le risque de perdre encore plus. Message édité par zeblods le 28-07-2008 à 14:13:40 --------------- [ MOD Serveur NAS - MOD PC Mini-ITX ] [ Bureau - Salon ] |
tonio76 | Oui enfin comme le problème semble mécanique je pense que le logiciel ne va pas pouvoir faire grand chose (le disque dur ne tourne pas pendant l'analyse getdataback). |
phosphoreloaded | des nouvelles? |
thana54 made in concept | La reconstruction de la FAT est en gros la reconstruction de l'index du disque, si cet index est mal formé ou défectueux ton OS aura du mal à le lire et tu ne pourras pas utiliser ce disque en l'état. Ils ont sûrement dû faire d'autres trucs plus poussés et je n'ai pas trop tenter l'aventure de reconstruction lorsque j'ai eu des pépins avec mon raid (avec les quelques tentatives précédentes avec un cd d'utilitaire je n'arrivais pas à reconstruire la MBR et compagnie, donc je suis passé à la recherche des fichiers pour les récupérer, puis format de la partition).
thana54 made in concept | Oui, il n'y a pas de garantie sur le contenu, mais le support lui en a une, et c'est réconfortant de savoir que l'argent investi dans ce support n'est pas gaspillé puisque le constructeur à le devoir (si on lui demande) de le remplacer en cas de problèmes.
tonio76 | Si c'est ça c'est bizarre car il n'y a rien de confidentiel dans mes données (des photos de famille) |
W@rnings | Bon, je vais te dire franchement, il y a plusieurs choses qui me semblent très étrange ...
|
fields5 | Bonjour à tous !
|
lp92 | Bonjour à tous
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

Récupération données suite à crash DD externe WD : feedback entreprise| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Disque dur externe, problèmes | Problème de Freeze/Crash |
| DD multimédia non reconnu | DD externe |
| Nvidia 8800 GT Crash | Achat d'un DD externe multimedia |
| Config nue+dd externe: 1100 euros. Votre avis? | disque externe non détecté |
| Plus de sujets relatifs à : Récupération données suite à crash DD externe WD : feedback entreprise | |