Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
939 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  recup disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recup disque dur

n°7377634
vario200
Posté le 24-03-2010 à 21:28:48  profilanswer
 

Bj,je possede 2 portables identiques,meme marque meme modele,est il possible de passer le disque dur de l'un sur l'autre pour récuperer le contenu?     Merci slts. :hello:

mood
Publicité
Posté le 24-03-2010 à 21:28:48  profilanswer
 

n°7377668
MeanBalls
Posté le 24-03-2010 à 22:14:53  profilanswer
 

A priori si tu arrives à les ouvrir sans rien casser, ça devrait marcher. Juste une question : tu veux récupérer le contenu du premier disque, ça veut dire que le premier portable est HS ?

n°7377704
vario200
Posté le 24-03-2010 à 22:48:09  profilanswer
 

MeanBalls a écrit :

A priori si tu arrives à les ouvrir sans rien casser, ça devrait marcher. Juste une question : tu veux récupérer le contenu du premier disque, ça veut dire que le premier portable est HS ?


 
 Exactement,suite a un choc la prise d'alimentation secteur a arraché une partie de la carte mere et le circuit imprimé est hs,mais le disque est bon vu que le pc etait arreté.  A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  recup disque dur

 

Sujets relatifs
Crash disque dur, impossible de récup mes fichiers, helpDisque Dur HS ?? recup de données ??? comment faire ?
recup de donnees sur disque dur suite demande formatageprobleme avec Stellar Phoenix (recup de disque dur)
disque dur HS et recup de données!!! Récup de données sur mon disque dure !!!
comment avoir un disque dur vraiment vierge sans possibilité de recup?Recherche disque dur HS pour recup de donnees
Recup data sur disque dur crashéPb de fat sur un disque dur (bcp de donné a recup!)
Plus de sujets relatifs à : recup disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR