Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1582 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD plus reconnu sous Windows mais reconnu sous Linux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DD plus reconnu sous Windows mais reconnu sous Linux

n°8623611
theo17
Posté le 15-02-2013 à 16:04:41  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un disque dur externe Freecom de 640 Go qui marche en branchement USB sur mon ordi Compaq avec W7 depuis maintenant 2 ans, jusque là pas de problème.
Mais aujourd'hui dans la liste des périphériques de l'explorateur, il ne me marque plus H: Freecom comme avant, mais H: disque externe et me demande si je veux le formater.
J'ai redémarré l'ordi mais c'est toujours pareil, mon disque ne semble plus être reconnu comme avant, il ne reconnait qu'un disque à formater.
J'ai mis mon disque sur une autre machine que j'ai en Linux et là miracle, je peux y accéder, afficher les fichiers, écrire dessus.
Donc mon disque n'est pas HS, puisque il marche sous Linux, alors que se passe t il sous Windows, puisqu'il a toujours marché jusqu'à ce jour ??
Quelle manip faut il faire sous Windows 7 pour le faire revenir comme avant ???
Merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 15-02-2013 à 16:04:41  profilanswer
 

n°8624003
loriot83
Posté le 15-02-2013 à 20:52:44  profilanswer
 

theo17 a écrit :

Quelle manip faut il faire sous Windows 7 pour le faire revenir comme avant ???


 
Bonjour,
 
ton disque a du passer au format RAW (visible au niveau gestion des disques ) , voici un tuto te permettant de retrouver
 
ton disque à l'aide de testdisk : http://www.pcastuces.com/pratique/ [...] /page1.htm

n°8624717
theo17
Posté le 16-02-2013 à 15:03:05  profilanswer
 

Oui mon disque est passé en RAW, j'ai essayé testdisk, d'autres logiciels, chkdsk .., convert ... et rien n'a marché, windows ne reconnait toujours pas mon disque comme disque externe.
HELP, merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD plus reconnu sous Windows mais reconnu sous Linux

 

Sujets relatifs
SSD crucial M4 128gb plus reconnuFrezz Récurent sous Windows
disques durs externes non reconnu[Avis] Workstation Linux - 1500 € tt compris
Etat DD samsung critique?ATI 7970 s'emballe sur le bureau windows+artefact
[Résolu] Disques externe USB2 reconnu mais pas accessibleEcran de mon portable SONY VAIO figé au démarrage (logo Windows)
Matériel USB non reconnu 
Plus de sujets relatifs à : DD plus reconnu sous Windows mais reconnu sous Linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR