Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1177 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  question sur format des media dvd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question sur format des media dvd

n°2477670
tobbyno
Posté le 28-05-2003 à 13:20:44  profilanswer
 

c koi la diff entre dvd+r et dvd-r enfin vous voyez koi, c celui dans la pub auchan il est marqué 4* en dvd+r =>j'aimerais lire sur ma xbox et lecteur dvd de salon sa marche les dvd+r la dessus
merci de votre reponse


---------------
je cherche, je cherche
mood
Publicité
Posté le 28-05-2003 à 13:20:44  profilanswer
 

n°2477713
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 28-05-2003 à 13:41:17  profilanswer
 

tobbyno a écrit :

c koi la diff entre dvd+r et dvd-r enfin vous voyez koi, c celui dans la pub auchan il est marqué 4* en dvd+r =>j'aimerais lire sur ma xbox et lecteur dvd de salon sa marche les dvd+r la dessus
merci de votre reponse


 
"je cherche, je cherche" ... continue ...


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2477731
tobbyno
Posté le 28-05-2003 à 13:46:12  profilanswer
 

comme disent les putes "au suivant"!!! :D


---------------
je cherche, je cherche
n°2478230
tobbyno
Posté le 28-05-2003 à 16:08:15  profilanswer
 

up svp


---------------
je cherche, je cherche
n°2478248
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 28-05-2003 à 16:11:10  profilanswer
 

tobbyno a écrit :

comme disent les putes "au suivant"!!! :D  


 
T'as pas une bien grande estime de toi ... enfin  bref.
Ce sujet a été abordé des 10aines de fois alors -> Recherche.
 
De plus tu auras déjà trouvé en y passant qques minutes.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2478549
tobbyno
Posté le 28-05-2003 à 17:23:57  profilanswer
 

merci l'amis mais g fait une recherche rapide, suis peut etre un manche, mais g rien trouver


---------------
je cherche, je cherche
n°2478587
blastm
Nullus anxietas
Posté le 28-05-2003 à 17:42:37  profilanswer
 

:/
 
c koi la diff entre dvd+r et dvd-r enfin vous voyez koi,
c ce qui as entrainé les reponse ci dessus. on vois quoi. trop bien même. ouech. :whistle:  
même le forumeur le plus flegmatique qui sois commence a etre enervé lorsqu'on le fait cliquer pour la 20eme fois de la semaine pour ce genre de question tres-trop-exagerement-cocher la-reponse-inutile posée.même pas la peine de faire une recherche, si t'en trouve pas en page 1 ou 2, t'as pas de bol. enfin on dit ca on dit rien...
 
c celui dans la pub auchan il est marqué 4* en dvd+r
on doit pas etre tous abonnés a auchan mag. photo? marque? modele?
 
=>j'aimerais lire sur ma xbox et lecteur dvd de salon sa marche les dvd+r la dessus
pour la box, a verifier, ca doit dependre du modele du lecteur dedans si je me trompe pas. mais pas forcement copaing avec les +r . -r surmeent plus facilement. recherche dans forum jeux video, pleinpleinplein de reponses.
dvd de salon, on va pas devinner le modele, non plus. recherche sur le web. en recherchant sur le forum, tu peut trouver des liens qui t'aiderais,j'ai pas mes bookmarks, contrairmeent aux fois d'avant, la.
 
merci de votre reponse

de rien. que google sois avec toi  :jap:


Message édité par blastm le 28-05-2003 à 17:51:46
n°2478745
vric
Posté le 28-05-2003 à 18:53:06  profilanswer
 

La Xbox et la PS2 sont plus a laise avec les DVD-R (beaucoup plus compatible) Pour les lecteur de salon, les 2 format sont asser bien suporté avec un avantage pour le -R encore. le Seul avantage du +RW est sur le +RW (et non pas +R)
 
mais cherche sur le forum, j'ai personnelement répondu au moins 8 fois ce mois-ci a la meme question. En gros, il y a plus d'incovéniant sur les +R que d'avantage


Message édité par vric le 28-05-2003 à 18:54:18

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  question sur format des media dvd

 

Sujets relatifs
[QUESTION] Carte mère nforce2 pour AMDQuestion sur ma config
Question RAIDQuestion sur le dernier article HFR: comparo kit 5.1
question de boulet sur les spacer....Question sur Taisol CMK702151A Heat Pipe pour XP2600+
question sur la connectiqueQuestion a propos des ecrans et de la fréquence de rafraichissement?
question pour un clavier[Question] Hd sur p166mmx
Plus de sujets relatifs à : question sur format des media dvd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR