Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3036 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Question bête, est ce que deux disque durs externes peuvent ralentir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question bête, est ce que deux disque durs externes peuvent ralentir ?

n°9186908
actarus999​9
Posté le 24-06-2014 à 18:29:51  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je m'interroge car depuis plusieurs jours je constatais des ralentissements sans cesse sur mon PC et je me suis dit ça doit venir de mes disques dur. Hors j'ai fait plusieurs CHKDSK avec toutes les options qui vont bien ça a durer longtemps mais au final l'un a été corrigé et l'autre n'a rien trouvé.
 
Là j'ai débrancher mes deux disques dur externe un Iomega que je branchais avec une seule branche Y avec une rallonge et un autre un Toshiba branché avec rallonge en USB3.0.  
 
Les deux étaient branché sur ma carte PCI-E Usb 3.0 Renasas.
 
Est ce que mes ralentissements pouvaient être dû à ça car maintenant qu'ils sont débranché je n'ai plus ces désagréments ?
 
Merci par avance.
 
Actarus

mood
Publicité
Posté le 24-06-2014 à 18:29:51  profilanswer
 

n°9186980
master71
ça manque de place.
Posté le 24-06-2014 à 19:57:10  profilanswer
 

un petit Cristal Disk Info sur les disques, internes et externes, ça peut aider à savoir ce qui se passe...


---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°9187398
actarus999​9
Posté le 25-06-2014 à 10:45:35  profilanswer
 

Ils sont tous corrects après passage de Cyrstal Disk info les disques externe les internes un seul est dans le jaune mais après passage d'un Chkdsk il a réparer ce qu'il devait et n'a pas trouvé de secteurs defectueux sur aucun.

n°9187443
Sacharpie
Posté le 25-06-2014 à 11:22:22  profilanswer
 

Si deux de tes disques ont eu besoin de réparation alors il y a un souci quelque part, on ne va pas chercher midi à quatorze heure : commence par un scan antivirus et tout le tintouin, un CHKDSK au démarrage avec tous tes disques branchés et un test de débit avec Crystaldisk Mark. Poste tes résultats et on pourra te dire ;)
 
Le cas échéant, rebranche tes disques durs externes autant de fois que nécessaire pour confirmer ton hypothèse qui me semble juste. Un périphérique endommagé peut tout à fait ralentir voire arrêter le système.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Question bête, est ce que deux disque durs externes peuvent ralentir ?

 

Sujets relatifs
espace disque dur WD RED 3 To non allouéQuestion branchement ventilateurs
[Clonage] Conserver partition systeme et regrouper les autres...Ralentissement constant sur PC Led disque dur clignote sans cesse ?
Disque dur invisible dans le poste de travailDupliquer mon disque dur principal SSD sans formater
Probleme de vitesse d'écriture de mon disque dur !Disque dur pour nas Linux
Disque externe USB2 sur prise USB3 = gain ?[RESOLU] Disque Dur de 4To reconnus comme 1.7To
Plus de sujets relatifs à : Question bête, est ce que deux disque durs externes peuvent ralentir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR