Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1298 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  question sur carte pci pour usb 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question sur carte pci pour usb 2

n°2663019
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2003 à 10:50:49  answer
 

Si je met une carte controlleur USB 2 sur une K7S5A qui de base n'as pas d'USB 2, les periphs usb 2 que je vais brancher dessus auront ils un transfert d'usb 2 ou bien de usb 1 ??
 
Meme question avec une carte controlleur IDE 133, si je met un periph a 133, ca passera a 133 ou bien le fait que la mobo ne gere que le 100 le bridera a 100 ?
 
 
Dsl, si ca peut paraitre trivial  :pt1cable:  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 14-08-2003 à 10:50:49  profilanswer
 

n°2663027
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 14-08-2003 à 10:55:15  profilanswer
 

Les cartes controleurs permettent de completer le manque d'une carte mère ..  
 
d'après toi si tu as une CM sans port firewire et que tu mets une carte controleur firewire qu'est ce que tu penses qu'il va se passer ?  
 
c'est la meme chose pour l'UDMA133 (qui seul ne présente aucun interet), des cartes controleurs IDE RAID, des cartes controleurs Serial ATA ou des cartes controleurs USB  
 
donc si tu prends une carte USB2 tu auras des USB 2.0 etc etc


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°2663030
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 14-08-2003 à 10:57:22  profilanswer
 

pour la carte usb2 si elle fait usb2 avec des drivers pour carte usb2 alors elle prendra en charge l'ubs2 et son debit :D  
 
 
et sinon oui, si tu met un Hdd udma133 sur un ide100 ça passera à 100 :jap:
 
 
grilled et regrilled, Sigma_me  :jap:  :D


Message édité par deg-tcd le 14-08-2003 à 10:58:36

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°2663038
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2003 à 11:00:37  answer
 

sigma_me a écrit :

Les cartes controleurs permettent de completer le manque d'une carte mère ..  
 
d'après toi si tu as une CM sans port firewire et que tu mets une carte controleur firewire qu'est ce que tu penses qu'il va se passer ?  
 
c'est la meme chose pour l'UDMA133 (qui seul ne présente aucun interet), des cartes controleurs IDE RAID, des cartes controleurs Serial ATA ou des cartes controleurs USB  
 
donc si tu prends une carte USB2 tu auras des USB 2.0 etc etc  


 
En effet si j'avais pris l'exemple du firewire j'aurais capte tout de suite (j'avais dit que ca devait etre trivial  :D )
 
 
Merci beaucoup a vous deux pour avoir eclaire ma lanterne  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  question sur carte pci pour usb 2

 

Sujets relatifs
Question : contrôleur U320 intégré sur une carte mère P4 sans PCI-X ?question de carte mère et processeur
[Question à 2 balles] peut on changer de carte graphik sur un portableQuestion retour SAV après avoir remplacer la carte controleur du DD
Question sur une désinstall de carte ATI[Question Rapide] Meilleur carte mere Intel
Question sur la carte mere P4 P800 de Asus.question sur disque dur grosse capacite et carte mere ancienne
Question carte graphique....[QUESTION] Carte mère nforce2 pour AMD
Plus de sujets relatifs à : question sur carte pci pour usb 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR